Energies du 11 au 17 octobre 2021 (Portail 11-10): Oser Accueillir l'énergie d'Amour et les Miracles


Carte de l'Oracle Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff - Energies du 11 au 17 octobre 2021 (Portail 11-10): Oser Accueillir l'énergie d'Amour et les Miracles

En cette semaine qui débute par un grand Portail, les énergies nous envoient des hautes fréquences de guérison qui viennent nourrir nos Corps et nos Cœurs. Nous sommes donc invités à nous laisser porter par le courant sans forcer ni freiner, à lever le pied si besoin (la fatigue peut être particulièrement d'actualité), et à nous centrer au maximum dans notre Cœur pour aider à son Ouverture et Accueillir sa nourriture...

Osons relâcher la peur du manque, la peur de souffrir, la peur d'être rejeté ou abandonné, la peur de se tromper, la peur d'Être Aimé, le besoin de contrôler et d'anticiper, et Ouvrons notre Cœur à cet Amour déjà présent en Nous, Ouvrons les bras à la Vie qui nous envoie de nouvelle énergies. Permettons à la douce Nouveauté de s'implanter en nos Cœurs, Octroyons-nous du Temps pour nous recentrer, pour ressentir, pour Aimer en Conscience et Vivre en Présence. Regardons la Vie telle qu'elle se présente à nous dans toute sa Beauté sans y déposer les filtres de notre ego blessé, afin de Voir que les Miracles sont déjà enclenchés. Laissons notre enfant intérieur Respirer et Jouer, s'amuser et se recharger en Confiance, afin de l'aider à guérir, de nous re-Lier à la Joie et à la tendresse parfois bien trop longtemps oubliées ou mises de côté.

Cette semaine faisons Confiance à la Vie et Ouvrons-lui grand notre Cœur, afin d'Accueillir ses fréquences de guérison qui viennent nous aider à prendre une nouvelle direction !

Une session de soins individuels (à tarif tout doux : 33 euros) est prévue de ce vendredi 15 octobre au dimanche 17, afin de vous aider à plonger en profondeur dans vos libérations de mémoires lourdes, Ouvertures de Cœur et Reconnexions à vos potentiels et votre Splendeur, et de passer un cap d'Expansion sur votre chemin d'Âme ! Les inscriptions se clôturent ce mardi 12 à 18h30, pour plus de détails c'est par ici.

Je vous souhaite une magnifique et douce semaine d'Accueil de l'Amour et des Miracles les étoiles...

Prenez bien Soin de Vous,

Louise