• La Lueur d'étoile

Energies du 13-14-15 septembre 2019 (Pleine Lune du 14) : On s'exprime, on s'unit, on guérit !


Ce weekend c'est notre belle Pleine Lune du 14 qui nous accompagne pour terminer cette semaine en beauté ! On poursuit les libérations et les guérisons, qui nous permettent de merveilleux tombés de voiles de l'illusion et de belles révélations…


On nous invite à nous élancer, à accepter qu'on ne peut changer le passé et à reconnaître qu'il est temps pour Nous de Renaître libérés !


Ouvrez votre Cœur et faites connaître à l'Univers votre désir de vous débarrasser des peurs et des rancœurs. Ressentez votre intérieur qui vibre la nécessité d'Accueillir la légèreté de la Nouveauté, et déposez un regard de douceur et de compassion sur votre passé, en y voyant tout ce qu'il vous a permis d'expérimenter afin de découvrir Votre Unicité.


Ouvrez vos ailes, laissez-vous porter par ce qui vous appelle, accueillez les libérations et les situations comme des opportunités de gagner en Liberté, plongez le Cœur léger dans la Nouveauté qui émerveille, et osez exprimer cette nouvelle étincelle !


On n'oublie pas de s'écouter pleinement, de s'offrir du repos si besoin : repos du corps, du cœur et de l'esprit, repos dans les restrictions des envies de cœur, dans les limitations intérieures, dans les étouffements par la peur… On file prendre l'air, s'aérer, partager, découvrir, libérer, respirer la nouveauté et nourrir notre enfant intérieur émerveillé !


Et si jamais on n'y arrive pas, alors pas de panique : on prend Soin de Soi, dans la douceur et dans la compassion, sans se fixer d'obligation, et on fait preuve de tolérance et de patience en accueillant sa souffrance… Ceci afin de l'écouter, et de lui offrir le soin dont elle a besoin pour être libérée lorsque l'on sera prêt…


Je vous souhaite un merveilleux weekend de Pleine Lune les étoiles, prenez les voiles !


Je rappelle qu'il reste une place pour la 3ème session des soins à thème de septembre "Concrétiser sa mission de Vie", pour tous les détails, c'est par ici !


Prenez soin de Vous !



[Carte tirée de L'Oracle Le Cheminement de l'Âme, de James Van Praagh]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018