• La Lueur d'étoile

Energies du 13-15/12/19 : Se reconnecter à qui l'on Est pour prendre Conscience de ce que l'on a...


Les énergies du Divin Portail et de la Pleine Lune du 12 nous accompagnent pour dire au-revoir à hier et ne plus regarder en arrière ! Plus nous nous délestons des lourdeurs de l'avant, plus nous nous élevons et nous alignons à notre Cœur et notre Passion… Des prises de Conscience sont donc à prévoir dans ces grandes périodes de délestages et guérisons, et c'est via la Gratitude et le Pardon que l'on nous invite à Ouvrir notre Horizon…


Ce weekend, prenez Soin de votre Corps, de votre Cœur et de votre Esprit en privilégiant l'Harmonie ! Laissez les libérations s'effectuer, mais essayez au possible de ne pas vous ré-alourdir avec des énergies teintées des mêmes noirceurs, un mental bloqué dans la rancœur, un cœur étouffé par les peurs, un corps tordu de douleur par manque de douceur… Libérer oui, mais pour re-remplir avec de nouvelles énergies alignées à ce que l'on se souhaite Vivre, nourrir et pérenniser ! Décentrez votre Attention du manque et des dramatisations, laissez de côté le surinvestissement de la négativité et de la productivité, et centrez-vous au contraire sur Tout ce que vous a déjà apporté votre collaboration avec l'Univers. Offrez-vous l'Amour dont vous pensez manquer à travers vos pensées/paroles/actions, afin de vous aider à vous libérer de vos propres auto-sabotages et de marquer vos énergies d'une nouvelle manière de Voir et Vivre votre Vie.


Ce weekend, on se reconnecte à qui l'on Est en allant chercher dans son propre Cœur ce qui nourrit son Bonheur… Et Grâce à cette Reliance au Cœur de son Essence, on dépose du Sens et on réalise sa Chance… Car on prend Conscience de tout son potentiel de vibrance qui permet de Transformer ses perceptions et Voir autour de Soi ce qui en fait… était déjà là.


Je vous souhaite de prendre plaisir à prendre Soin de Vous et à vous Aimer dans toute votre Unicité… De réaliser à quel point vous Êtes déjà la perfection du Divin, même lorsque vous éprouvez de la peur, de la colère ou du chagrin… De faire tomber les voiles qui vous font croire que vous n'avez pas ce Pouvoir de vous offrir ce que Notre Cœur Est déjà… Je vous souhaite Tout ça.


…Et je reviens au plus vite avec le Récit de notre Magnifique soin collectif d'hier (encore un Immense Merci pour votre Présence… je pense que je ne trouverai pas de mots qui puissent décrire l'Amour Inconditionnel qui y a été vécu et la Gratitude que j'ai pu éprouver à vous accompagner… Merci à Vous 💖).


Beau weekend les étoiles, prenez bien soin de Vous…



[Carte tirée du Jeu Géométrie Sacrée de Lon]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018