• La Lueur d'étoile

Energies du 13 au 19 juillet 2020 : Faire Confiance à la Vie !


Les énergies du WE ont été fortes et par "afflux", vous avez donc pu avoir des montées d'angoisse, de palpitations, des symptômes physiques, mais également vivre des états de légèreté et de flottement, et/ou vous sentir très fatigués en ce moment ! Je vous renvoie à la guidance du weekend toujours d'actualité pour cette semaine : hydratez-vous, écoutez vos besoins, épurez, raffinez, afin de ne garder que l'Essentiel… A côté de ça nourrissez-vous de liens sains et positifs, afin d'équilibrer la balance. Ecoutez vos élans créateurs et les besoins d'extériorisation que vous pouvez ressentir, chantez, dansez, faites de la musique, consacrez du temps à votre Art, méditez régulièrement, Respirez, rapprochez-vous de la Nature pour vous ancrer et vous stabiliser…


Faites confiance à la Vie, à votre âme et à votre chemin… Certaines choses continuent de s'infuser en fond, certaines résistances et peurs de se désintégrer afin que votre Cœur s'Ouvre en grand pour Accueillir sa splendeur… Certains d'entre vous ont déjà récolté une grande clef et ont ouvert une porte, d'autres récoltent des petites clefs de ci de là qui leur permettent d'avancer et de voir plus clair… D'autres sont en attente qu'ils trouvent longue ! Patience, douceur et tempérance… Accueillez et laissez les choses se faire au Juste rythme. Subvenez à vos besoins sur tous les plans : besoin d'Amour, besoin de repos, besoin de Temps, de rééquilibrage, d'écoute… (et c'est déjà du boulot !).


Regardez où vous en êtes aujourd'hui et voyez comme vos expériences vous ont permis de vous élever, de faire de nouveaux choix salutaires, d'apprendre à être votre priorité, d'apprendre à vous Aimer.


Les énergies de la Nouvelle Lune de lundi prochain devraient arriver dans la fin de semaine… Comme vous le savez, ce sera l'occasion de laisser se Révéler la Lumière au cœur des ombres et de repasser un cap de Libérations… Tenez-bon !


Je vous souhaite une belle semaine les étoiles, écoutez-vous, faites confiance à votre Cœur et laissez-vous guider sur le chemin que votre âme vous invite à emprunter…


Prenez bien soin de vous !


NB : Je réponds à vos nombreux mails et messages sous peu...


[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018