• La Lueur d'étoile

Energies du 15 - 16 - 17 novembre 2019 : Se réapproprier son Pouvoir même quand tout paraît noir !


Les énergies collectives sont lourdes les étoiles, ça remonte plein pot petit à petit depuis le Portail et la Pleine Lune ! De l'anxiété, des peurs, des lourdeurs, de la noirceur… Tonne d'émotions, de mémoires et de karmas en clôture et libération ! La fatigue peut se faire sentir, certains ont l'impression d'être bloqués, de ne pas avoir de marge de manœuvre ni de voir le bout du tunnel amenant la légèreté… C'est un mois intense en libérations et transformations (cf les énergies de Novembre ici !) qui nous invite donc à grandement rester à l'écoute de nos besoins de l'Instant et à nous recentrer afin de nous (re)trouver et de gagner en stabilité.


Ce n'est pas l'heure de capituler, mais bien celle de rester ancré dans sa Divinité et de se réapproprier son Pouvoir en osant se faire confiance, y compris dans le noir ! On nous invite à totalement relâcher nos attentes concernant demain, à rester Ouvert à tout ce qui vient, afin de laisser se Révéler le chemin qui nous est réellement destiné et qui honore la Grandeur de notre Divinité. On nous invite à Oser Accueillir ce qui nous est donné à Voir (avec un Grand V…) concernant nos peurs qui ont pu prendre le pas sur notre guidance de Cœur, les ombres qui étaient cachées et reniées afin de nous maintenir dans un faux sentiment de sécurité, nos relations et les abus de Pouvoir entretenus par nos voiles illusoires, l'Authenticité de notre sexualité et la qualité des partages de notre énergie Sacrée… Toutes nos propres limitations qui ont pu nous berner et nous maintenir dans une Vérité illusoire qui n'avait d'autre but que celui de nous apprendre à nous faire confiance et à nous Ancrer au Cœur de Notre Puissance.


Ce weekend, on nous conseille de rester Ouverts à toute nouvelle Vérité et de rester ancrés dans la Sagesse de Notre Divinité. On nous invite à lâcher prise sur ce qu'on ne peut contrôler, à Accepter ce qu'on ne peut changer, et à reprendre notre Pouvoir en répondant à nos besoins de l'Instant afin de prendre Soin de ce qui est déjà entre nos mains et qu'il nous appartient d'entretenir et de maintenir dans un cadre sain. Laissons les libérations s'opérer et Acceptons d'y participer, en osant nous ouvrir à ce qui doit être Vu et laisser aller ce qui doit être transformé, afin de nous permettre de nous renouveler et d'Honorer la Grandeur de Notre Divinité.


Pour les étoiles qui se sentent appelées, un soin collectif est prévu ce mardi 19 afin de vous aider à vous débarrasser de vos peurs et souffrances, et à clôturer définitivement les cycles karmiques qui restreignent votre Liberté. Pour tous les détails et l'inscription, c'est par ici !


Je vous souhaite un beau weekend de reprise en mains de Votre Pouvoir les étoiles, laissez le temps au temps et les choses se dérouler à leur rythme afin de favoriser leur fluidité… En attendant, restez à l'écoute et centrez-vous sur vos besoins de l'instant, cocoonez-vous sur tous les plans, ancrez-vous dans votre détermination en restant acteur de votre transformation, nourrissez-vous de ce qui vous apporte douceur et légèreté, et laissez le reste se dérouler avec Foi que Tout Est Juste et le sera…


Prenez bien Soin de Vous et à lundi ! (moi ce weekend, je reprends mon Pouvoir en mode chaussons, cocooning et hibernation !)



[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018