• La Lueur d'étoile

Energies du 15 au 21 juin 2020 : Se positionner, clôturer et s'Engager à partager


Les énergies de Juin nourrissent un mouvement d'Union, de collaboration… Entre Soi et Soi, entre Soi et l'Autre, entre Soi et le Monde, entre le Yin et le Yang, entre la réceptivité et le mouvement, l'écoute et la parole, le donner et le recevoir… Elles nous aident à adoucir, assouplir, réunir, partager, équilibrer, Aimer. Et elles viennent donc d'abord et avant tout tenter de nous montrer où est ce que nous ne sommes pas Engagés auprès de nous-mêmes. Où nous remettons tout ou partie de notre Pouvoir Créateur dans les mains de l'extérieur. Où nous nourrissons la séparation plutôt que l'Union, la peur plutôt que l'Amour, l'enfermement plutôt que l'Ouverture, l'autosabotage et la victimisation plutôt que l'autoguérison et la Responsabilisation.


En cette semaine ponctuée par la Nouvelle Lune, nous sommes invités à ouvrir Grand les yeux du Cœur et à écouter la Terre et le Ciel… A Accueillir les messages de la Vie qui viendront mettre en Lumière les systèmes de croyances, les perceptions, les conditionnements et les liens limitants qu'il est temps de laisser aller totalement. Et plus précisément encore, qui viendront nous montrer les endroits où nous avons perdu la Foi et baissé les bras, où nous avons nous-mêmes rejeté, abandonné, enfermé, isolé, par peur et croyances erronées. Mais qui viendront également nous soutenir et nous Rappeler la Puissance et la Sagesse de notre Divinité, qui Rayonne et se matérialise lorsque nous décidons de nous positionner et de pleinement nous Engager.


C'est un mois de Vérités qui nous permet de repartir d'un pied plus Juste, plus aligné, au sein de relations plus saines et plus équilibrées… De nous Engager pleinement jusque dans la matière, jusque dans nos pensées, paroles, actions, comportements, à cesser de nous rebeller envers nous-mêmes, de nous blâmer, de nous flageller, de séparer, rejeter, punir, auto-ensorceler… Afin d'Accueillir et d'Aimer. Afin d'Ouvrir notre Cœur avec Humilité, et de Voir toute la Beauté de notre vulnérabilité, mais également toute la Puissance de notre Essence... Et Tout ce qu'elle nous permet de Créer, lorsque nous décidons de prendre nos Responsabilités et de nous Engager à Servir en Incarnant notre Divinité.


Cette semaine si on se le souhaite c'est l'heure de se positionner, de clôturer les anciens liens, chemins, croyances et Vérités, et de s'Engager à collaborer et à partager. A écouter et entendre ce que l'âme souhaite exprimer à travers les situations, les méditations, les communications, les synchronicités. On nous invite à la souplesse, à la fluidité, à la légèreté, aux mouvements équilibrés… Regardez où vous auriez tendance à rejeter votre responsabilité sur l'extérieur, à contrôler, à attendre de l'Autre qu'il vienne vous sauver, à alourdir et nourrir vos peines et vos peurs, à vous centrer sur tous les manques et les vides illusoires à combler… Plutôt que de nourrir l'Amour, la Joie, la légèreté, l'humour, la Foi. Plutôt que de Voir l'Abondance qui est là, de prendre en mains le Pouvoir que vous avez déjà, de Remercier et d'Offrir, d'Accueillir un nouvel état d'Être, une nouvelle manière de Voir, de faire, centrés sur l'Amour en priorité et l'Accueil de votre Authenticité.


Laissez mourir jusque dans la matière ce que vous pensiez être hier… Offrez-vous Amour, Compassion, douceur, volonté, dévotion… Ecoutez, regardez, Acceptez de Voir, et décidez. Engagez-vous à vous Investir auprès de Vous, de l'Amour, de la Vie, du Tout, dans votre quotidien, du matin au soir et du soir au matin. Laissez-vous Renaître à travers un nouveau positionnement, celui d'aller de l'avant en vous laissant bercer par un Cœur Ouvert à l'Amour illimité, vous donnant accès à votre nouvelle Puissance Créatrice Unifiée.


Cette semaine, écoutez, accueillez, afin de décider dans quelle voie vous allez vous Engagez. Souhaitez-vous détruire ou Créer ? Répéter le passé ou Oser la Nouveauté ? Souffrir ou Aimer ? Rejeter ou collaborer ? Fuir, ou prendre vos responsabilités ? L'Amour est là et l'a toujours été… C'est via la dévotion auprès de Soi que l'on apprend progressivement à transcender les blessures du passé, à (se) Pardonner, à s'Aimer, à s'Offrir, à s'Ouvrir… Pour ensuite pouvoir partager ce nouvel Amour Illimité au Cœur de liens équilibrés, venant sublimer ce que l'on Est déjà, et non plus combler ce que l'on pense n'être pas.


Un soin collectif est prévu la semaine prochaine, afin de vous aider à Renaître Unifiés, à Incarner votre Lumière et à vous ancrer dans votre Mission de Vie. Pour les détails, c'est par ici !


Je vous souhaite une très belle semaine d'écoute et d'Ouverture les étoiles… Faites Silence, écoutez votre Cœur, votre intuition, votre instinct… Passez au-delà des illusions et des peurs, ayez Foi en votre propre système de navigation qui vous Ouvre les portes du Bonheur, et reprenez en mains votre Pouvoir Créateur.


Prenez bien Soin de Vous !



[Carte de l'Oracle Les Chemins de l'Eveil, de Dylan Collin]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018