• La Lueur d'étoile

Energies du 16/12 au 22/12/19 : Le carrefour de la Destinée : on se positionne avant de se régénérer

Mis à jour : 16 déc. 2019


Les libérations vont bon train, laissant émerger émotions, fatigue, symptômes physiques, doutes et peurs… Il y a des vagues de mélancolie et de morosité dans l'air pour ce passage dans le Solstice d'hiver ! En cette fin d'année, nous arrivons au Carrefour de notre Destinée…


Cette semaine via la poursuite de ces libérations de grands pans du passé, nous sommes invités à faire preuve de discernement quant à notre Vérité de l'Instant ! C'est le moment de puiser dans notre Force de Cœur pour faire le bilan de ce que nous avons acquis jusqu'ici, de ce que nous souhaitons laisser à l'avant mais également de ce que nous souhaitons continuer d'investir et de Créer comme nouveautés pour la nouvelle année…


Et pour cela, les conseils de la semaine : self-control et Confiance en Soi ! Je sais, pas toujours évident lorsque nous baignons dans les remontées de l'avant et la fatigue de fin de cycle ! Mais c'est en allant à notre propre rythme, sans rusher ni procrastiner, en écoutant nos besoins de l'Instant et en mettant les peurs de côtés tout en nous sachant Divinement accompagnés, que nous réussirons à laisser ce qui nous retient au passé et à Voir la Vérité de notre Cœur, celle qui nous souffle que nous avons la Force de nous Offrir notre Bonheur…


C'est donc le moment de faire des choix pour faire le tri et décider de ce que nous allons continuer d'investir ou commencer pour cette nouvelle année, et de ce que nous allons au contraire laisser tomber. On laisse les peurs et les ruminations de côté, et on se centre dans le Cœur pour estimer ce qui nous nourrit réellement, nous fait Vibrer, redonne Vie à notre Créativité, tant intérieurement qu'extérieurement, et ce que nous souhaitons Vivre et Créer dans cette nouvelle année… Une fois que notre positionnement est ancré, on laisse l'Univers se charger de nous aider à purifier ce dont on souhaite se débarrasser, et à nourrir ce que l'on souhaite au contraire investir… Histoire de retrouver un peu de légèreté, de soulagement, de Foi, et de nous régénérer durant cette fin de cycle en Accueillant progressivement l'Abondance des graines que l'on a semé durant cette année.


Pour les étoiles intéressées, le dernier soin collectif de l'année est prévu ce dimanche 22 décembre ! Dans celui-ci, nous vous aiderons à concrétiser vos dernières libérations et guérisons dans la matière et à Accueillir les récoltes et cadeaux de fin d'année qui vous sont Destinés… Afin de terminer cette année dans l'Authenticité d'un Cœur libéré et d'une Créativité prête à se régénérer pour débuter Divinement la nouvelle année ! Pour Accueillir votre Abondance, c'est par ici !


Je vous annonce également que je serai en congés la semaine prochaine et qu'il n'y aura pas de soin de Portail le 1er janvier (mais probablement le 11 !), j'aurai besoin de cette journée pour intégrer les énergies de 2020 afin de vous accompagner de manière alignée dès le début de cette nouvelle année !


Je vous souhaite une belle semaine de bilan les étoiles, faites le tri et lâchez ensuite prise pour Accueillir l'Amour de l'Univers et le laisser vous régénérer à Cœur ouvert…


Prenez bien soin de Vous !


[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018