Energies du 16-22 mars (Portail): Concrétiser le changement, Investir des Rêves encore plus Grands


Carte de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno -  Energies du 16-22 mars 2020 (Portail du 21): Concrétiser le changement, Investir des Rêves encore plus Grands

Que de choses se sont passées en une petite semaine de congés ! Que de changements, de tournants, de révélations et d'évolutions demandant adaptation… Une partie d'entre vous se sent mise sous pression devant les événements et certains se laissent happer par les égrégores anxiogènes du moment… Ce mois de Mars vient nous rappeler que nous avons le choix. Le choix de notre Vision, de nos perceptions, de la manière dont nous investissons nos pensées, nos paroles et nos actions. Il ne tient qu'à Nous de choisir en Conscience quelles énergies nous souhaitons investir et desquelles nous souhaitons nous nourrir.


Cette semaine signe un Renouveau, l'arrivée du printemps et de ses premiers bourgeons Grâce à la Synergie de l'Univers… C'est une période où la Vie nous mène sur de nouveaux chemins… Des chemins qui nous aident à Révéler notre mission d'Être en nous poussant à puiser dans nos propres ressources, et à prendre notre Destin en mains en Osant nous laisser porter par le courant afin de concrétiser le changement. Des chemins qui nous invitent à faire tomber les masques et déconstruire ce que notre mental avait tellement organisé, prévu, anticipé, qu'il nous avait même enfermé dans une cage dorée faussement sécurisée, dans laquelle notre Pouvoir Créateur n'avait plus de Liberté ni l'élan de s'émanciper. Des chemins qui viennent nous rappeler l'Essentiel que notre ego blessé et apeuré à tendance à rapidement mettre de côté et oublier, au profit de priorités qui ne nous aident pourtant pas à Nous Honorer, nous valoriser, Nous Aimer dans notre pleine Authenticité. Des chemins qui nous invitent à reprendre notre Pouvoir en Vivant l'Instant T au Cœur de notre Essence-Ciel, celle qui nous donne des ailes et nous permet de nous désencombrer du superflu, de nous élever au-delà des dualités, des illusions de séparation et des peurs qui freinent nos Créations.


Nos Rêves sont comme notre Essence : illimités. Il ne tient qu'à Nous de faire tomber les barrières mentales, les croyances limitantes, les fausses nécessités et obligations amenées par l'ego contrôlant qui souhaite seulement se sécuriser, et nous faire croire qu'il vaut mieux rester dans le connu et l'anticipé, plutôt que de s'Ouvrir à l'Infini des possibles en nourrissant notre Pouvoir de Créer la Nouveauté. N'oubliez pas, nos Rêves nous parlent toujours d'un état d'Être recherché, que notre mental pense pouvoir trouver dans une construction extérieure. Et c'est le cas lorsque nos Rêves sont alignés à notre Cœur, fruits de l'écoute de notre Lumière intérieure. Mais leur construction commence toujours Grâce à l'écoute de notre Cœur dans l'Instant présent, qui nous permet d'évoluer moment après moment dans la vibration la plus alignée à notre Divinité… C'est l'écoute de cette Lumière intérieure et notre volonté de la prioriser devant tout le reste, qui nous permet de concrétiser nos Rêves… en Vivant déjà dans le Présent l'état d'Être recherché, et en laissant ensuite venir à Nous le "comment" vont se construire nos rêves les plus fous et les plus doux… sans attente autre que celle d'Être et d'Offrir ce que notre âme à prévu d'Offrir à sa manière, en lui faisant Confiance quant à la forme que prendra notre valorisation Consciente de Notre Amour dans la matière.


Cette semaine la Synergie de l'Univers nous embarque dans ce nouveau cycle printanier, nous invitant à faire le deuil des illusions de pertes du passé, afin de nous Ouvrir à la Nouveauté et de laisser entrer l'oxygène nourrir notre Amour et nos Rêves illimités. C'est une semaine de changement de cycle et de Portail où nous sommes invités à Accueillir à Cœur ouvert les changements amenés par l'Univers. A relâcher les peurs de l'inconnu, à nous recentrer dans notre Essentiel en décidant de le nourrir via nos pensées, nos paroles et nos actions, sans nous laisser berner par les illusions ni submerger par des énergies extérieures nourrissant nos peurs. Il est Temps de mettre en pratique les apprentissages acquis jusqu'ici, de montrer l'exemple en décidant d'en Être un pour Soi-même au quotidien, et ainsi Offrir à tout un chacun l'opportunité de faire de même en Rayonnant la prise en main de ses propres Responsabilités d