• La Lueur d'étoile

Energies du 16 au 22 novembre 2020 : Transformer les liens toxiques grâce à notre Pouvoir Créateur !


Cette semaine on nous invite à poursuivre notre tri avec sagesse et discernement, en restant bien centrés en notre Cœur et non en réaction face aux peurs (la guidance de la semaine dernière est toujours pleinement d'actualité). Après toutes les remontées et libérations (notamment émotionnelles !) amenées par la Nouvelle Lune, nous allons pouvoir commencer à entendre plus clairement les (nouveaux) murmures de notre Cœur qui guérit et permet à notre enfant intérieur de reprendre confiance petit à petit, au fur et à mesure que nous nous Responsabilisons en faisant passer en priorité sa guérison…

Cette semaine il va être particulièrement question d'abandonner concrètement des liens toxiques, quels qu'ils soient, et de déposer dans la matière de nouvelles manières d'être et de faire afin de nous élever et de nous "Expanser", de Rayonner, de Respirer ! Les énergies seront propice à laisser aller tout ce qui ne nous fait pas/plus du bien, tout ce qui ne nous nourrit pas/plus, ne nous élève pas/plus… Ce qui veut dire parfois stopper totalement une manière d'être, de faire, de penser ou de dire qui nous limite plutôt que l'inverse, une croyance limitante, un schéma saboteur, un lien de dépendance, une émotion qui nous tire vers le bas mais que l'on continue de nourrir encore et encore à travers nos pensées, paroles, actions, une relation déséquilibrée qui n'honore pas notre valeur, nous prive de Liberté et/ou ne nourrit pas notre Cœur… Pour cela, rien de mieux que de faire son possible pour se recentrer afin de chasser le stress, relâcher les peurs, et élever sa vision en se centrant dans le Cœur afin de reprendre en mains son plein Pouvoir Créateur ! Je le répète régulièrement, mais sans cette mise en action de votre côté pour vous offrir le temps et l'attention nécessaire dans votre quotidien afin d'apprendre progressivement à faire Silence, il va être plus que compliqué d'entendre ce que votre Cœur souhaite vous exprimer et d'Incarner votre Souveraineté. Cette semaine offrez-vous des moments de calme et de Joie, de légèreté, de recentrage, d'ancrage, de jeu, de partages d'Amour, de Magie, de spontanéité du Cœur, d'émerveillement de votre enfant intérieur, afin de prendre de la hauteur ! Regardez où vos propres pensées, paroles, actions, relations plombent vos vibrations et/ou vous maintiennent dans l'illusion, la peur, la séparation. Soyez des Créateurs Conscients, des Acteurs de votre Présent. Revenez toujours en votre centre dans l'Instant, encore et encore, car c'est bien là que votre intuition vous parle et vous guide pour avancer pas à pas sereinement.

Cette semaine offrez-vous de "Croire" (/SAVOIR) que Tout est déjà là, en vous, dans l'Instant. Absolument tout. Toutes les clefs que vous recherchez constamment ailleurs, à un autre moment, pour être autrement, sont déjà là dans votre intérieur. Vous Êtes déjà la Lumière que vous pensez devoir développer, et Tout est déjà Juste parfait dans ce qui Est. Plus vous vous offrirez d'essayer de faire silence dans votre quotidien, de vous retrouver dans votre intérieur afin de vous entendre au-delà des peurs, plus vous élèverez votre vision au-delà des voiles de l'illusion, ouvrirez votre Conscience et vous délivrerez vous-même des limitations en osant répondre à vos appels de cœur et écouter votre intuition. Vous avez tonnes de ressources et potentiels en vous, alors plongez-y petit à petit et osez offrir à votre âme l'opportunité de Créer ce qu'elle est venue partager, en Vivant dès maintenant dans l'Instant votre propre Bonheur sans attendre passivement que celui-ci arrive de l'extérieur. Apprenez à vous écouter et répondez à vos propre Appels, c'est La clef pour avoir des ailes !

Une session de soins individuels en autonomie "Incarner sa Souveraineté" est prévue du 20 au 22 novembre (chaque jour à l'heure que vous souhaitez…). Dans ceux-ci nous vous aiderons à développer votre connexion avec votre Soi Supérieur, à libérer votre âme des programmations limitantes qui vous maintiennent dans l'illusion et la dualité, et à vous détacher des sources de fausse lumière polluantes et étouffantes… Ceci afin de recouvrer votre Souveraineté et reprendre votre Place de Divinité Incarnée ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mercredi 18 à 18h, pour plus de détails c'est par ici.

Je vous souhaite une belle semaine de Transformation les étoiles, Osez croire en votre Pouvoir et Créer votre Vérité !


Prenez bien Soin de vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018