Energies du 17-18-19 avril 2020 : Oser se laisser porter pour s'Unifier et développer sa Créativité


Carte de L'Oracle Géométrie Sacrée de Lon - 41 - Synergie - Energies du 17-18-19 avril 2020 : Oser se laisser porter pour s'Unifier et développer sa Créativité

Cette semaine, vous êtes beaucoup à vous sentir vulnérables et "sur le fil", à faire face à des remontées de peurs et d'anciens conditionnements limitants, et à avoir l'impression d'être un peu coincés dans l'avant… Cette semaine, beaucoup d'entre vous sont mis face à : la peur du changement ! Ce que je remarque en consultations et dans vos retours de soins, c'est l'énorme pression qu'une grande partie du collectif se met tout seul sur les épaules, qui maintient ainsi tous ses conditionnements limitants lui faisant croire qu'il se retrouve coincé et ne peut pas suivre le courant.


L'inconnu, le changement, fait peur. Il fait peur à notre ego qui aime la sécurité et qui va donc préférer nous maintenir dans des fonctionnements connus, bien que pourtant sacrificiels et limitants. Nous pouvons donc rester dans les peurs, dans les illusions de manque, de séparation, de blocage, dans les rancœurs, rendre responsable l'extérieur de nos malheurs plutôt que de nous occuper de notre intérieur, alors que ce sont uniquement nos perceptions qui nous font croire que nous n'avons pas de Pouvoir sur la situation. Mais ce changement de paradigme, ce changement de modes de fonctionnement, cette transformation des perceptions ne peut se faire qu'à partir de votre intérieur, si vous décidez de lui donner cet élan. Il n'y a qu'en osant Accepter totalement de lâcher le contrôle que vous relâcherez ainsi tonnes d'énergies, de pensées, d'émotions, qui pompent totalement votre énergie de Création et vous empêchent de vous Ouvrir à un vécu doux et fluide de Notre grande Transformation.


Ce weekend, Osez vous offrir de relâcher la pression et d'Accepter pleinement votre situation. Osez Accepter que la Vie soit faite de cycles, de "hauts" et de "bas", d'ombres et de lumières, de débuts et de fins qui ne signent que le mouvement perpétuel de la Vie en constante évolution et transformation. Osez relâcher vos désirs de performance et de "perfection" si celle-ci n'inclut dans sa définition que ce que vous pouvez contrôler et anticiper, en laissant de côté toute possibilité de vous découvrir dans la nouveauté. Osez vous savoir protégés et accompagnés par la Vie, apporter de la fluidité et de la souplesse dans la manière dont vous vous percevez et dont vous vous Vivez au quotidien. Ayez de la Compassion envers vous-même, autorisez-vous à ne pas être toujours de bonne humeur, à parfois faire face à des remontées de peurs, sans pour autant vous condamner en vous privant des moments de Joie et d'ouvertures à de nouvelles Vérités de Cœur. Osez faire Confiance et plonger dans une manière de Vivre qui vous permet d'Être en toute liberté et de découvrir vos ressources quand vous Accueillez la nouveauté, celle de vous Accepter en Totalité.


Ce weekend, offrez-vous de Respirer et de reprendre le Pouvoir que vous pensez ne pas avoir, en osant vous découvrir là où vous ne vous connaissez pas encore. Là où ombre et lumière se Reconnaissent et s'Acceptent dans leur entièreté. Là où nous ne sommes plus dans le rejet de ce qui Est et où la Magie de la Vie peut alors opérer, nous Ouvrant ainsi à ses infinies possibilités, à notre flux Créateur illimité, à notre Amour de Cœur Sacré.

<