Energies du 18-19-20 octobre 2019 : L'heure de la Vérité à sonné, il est temps de Se Révéler !


Carte tirée de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild - 6 L'Ange Amitiel et l'Obsidienne bleur, La Révélation - Energies du 18-19-20 octobre : L'heure de la Vérité à sonné, il est temps de Se Révéler !

Cette semaine, on nous invitait à nous ressourcer le temps que les nuages passent et que le ciel bleu réapparaisse à son rythme… Pour la plupart d'entre vous l'horizon s'éclaircit petit à petit, et certains ont déjà un aperçu de leur nouvelle Vue…


Ce weekend, si ce n'est déjà fait, attendez-vous à voir se Révéler Votre nouvelle Vérité !


Celle qu'aujourd'hui vous Êtes prêts à Accueillir et à Accepter, tout en vous sentant pleinement Aimé… Celle que vous ne pouviez percevoir hier, car non encore assez Unifié et Ouvert pour pouvoir Honorer pleinement cette nouvelle Lumière… Celle qui attendait Sagement le Juste moment pour se Révéler afin que vous puissiez Voir et Vivre sa Beauté sans vous sentir indigne ou rejeté. Celle qui vient vous annoncer quel chemin emprunter pour Vivre votre Abondance et votre Prospérité.


L'heure de la Vérité à sonnée, car il est temps de Se Révéler…


Il est temps de Reconnaître Notre Lumière, et celle de ceux qui ont contribué à leur manière via un rôle ou un autre, aujourd'hui ou hier, à la faire grandir et à Rayonner vers plus de Liberté.

Il est temps de Nous Accueillir dans Notre Unicité en voyant la Beauté de Notre vulnérabilité, et la Perfection là où elle n'apparaissait pas par manque de Compassion.

Il est temps de Nous Unir pleinement et d'Accueillir humblement ce nouvel Amour qui fait Jour et nous permet de Nous Honorer dignement.

Il est temps de Nous reconnecter à Notre Cœur afin de Ranimer Notre Flamme intérieure et d'Assumer Notre Pouvoir Créateur.


Continuez à vous écouter, à plonger dans vos émotions et à les laisser vous montrer ce qu'aujourd'hui vous Êtes