Energies du 18 au 24 octobre 2021 (Pleine Lune du 20) : Acceptation, Ouverture et Guérison !


Carte de l'Oracle Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff - Energies du 18 au 24 octobre 2021 (Pleine Lune du 20) : Acceptation, Ouverture et Guérison !

En cette semaine de Pleine Lune, les énergies nous invitent à Accueillir activement les flux d'Amour et de Soutien qui nous sont envoyés et nous aident à nous Emanciper. La semaine dernière nous avons sauté dans un sas de guérison dans lequel nous allons transiter une bonne partie de la saison. Ses fréquences élevées ont donc plongé dans les Corps et les Cœurs en profondeur... Certains d'entre vous ont vu des blocages et masques égotiques se Révéler pour pouvoir être Vus et Accueillis. Certains autres ont même déjà réussi à les démanteler, ont vu leurs résistances et ont Choisi de ne plus subir. Ils ont ainsi pu endosser une nouvelle Posture et Vivre une Ouverture amenant apaisement et nouveauté.

Suite à la plongée dans ce tunnel de guérison profond, certains font face cette semaine à des remontées de peurs, de frustrations, d'émotions vives, d'imprévus, de blocages et de symptômes signant les résistances, les libérations, les purges et les besoins de Révélations. D'autres sont déjà passé par la case "Acceptation" qui a ouvert une porte en grand et permis de retrouver un peu de sérénité, même au cœur d'un chaos extérieur non contrôlé. Les énergies actuelles viennent nous aider à Ouvrir des portes (ou à passer par celles déjà ouvertes), à dépasser les blocages et les répétitions de schémas qui nous font tourner en rond, à laisser à l'avant d'anciens modes de fonctionnement pour Oser nous Offrir un Amour Vrai, doux et Bienveillant.

Cette semaine si nous nous souhaitons le changement, c'est le bon moment pour Choisir comment nous souhaitons Accueillir les situations, les révélations, l'imprévisibilité, les blocages, les remontées d'émotions, la Vie et toutes ses variables non contrôlables. Nous avons tous le choix d'Accepter ou de rejeter ce qui Est en nous et autour de nous. Parfois cela demande du temps pour avoir le Courage d'abandonner nos modes de fonctionnement et résistances mentales qui nourrissent notre ego blessé et notre masque de victime, qui nous maintiennent dans les lourdeurs, l'oppression, la lutte, la stagnation. Parfois nous avons besoin d'aller au combat jusqu'à nous épuiser, avant de prendre Conscience que nous souhaitons dorénavant changer nos priorités.

Et un jour l'Évidence Est là, car cette Porte est depuis toujours grande ouverte sous notre nez et déjà proposée comme voie à emprunter. Un jour nous prenons Conscience que nous souhaitons déposer les armes et ne plus soutenir nos frustrations qui nous font tourner en rond. Nous décidons de lâcher prise et de nous Abandonner à la Vie, de lui Ouvrir les portes de notre Cœur afin de la laisser entrer dans son Entièreté. Même avec ses phases difficiles, toutes ses émotions, tous ces imprévus incontrôlables qui font partie intégrante de notre chemin d'Incarnation... Et de par cette Acceptation, nous nous reconnectons à notre propre flux de guérison, à notre Conscience Supérieure qui peut alors Investir la guérison de notre Cœur. Notre énergie ne se perd plus dans les méandres d'un ego autodestructeur, mais sert au contraire à nourrir nos profondeurs et à Révéler les ressources oubliées de Notre Splendeur. Les résistances se dissolvent en douceur et le Cœur s'Ouvre à la Beauté de chaque douleur et de chaque émotion, qui ne sont alors plus perçues comme des bourreaux provoquant injustices et trahisons, mais reprennent leur Juste place d'Émancipatrices et moteur d'Expansion.

Cette semaine nous sommes invités à Choisir notre Posture afin de Vivre notre chemin de guérison comme nous le décidons. Les énergies nous aident à la souplesse et à l'Ouverture, à Nous donc de participer au mouvement en décidant d'Ouvrir les portes de notre Cœur et d'écouter les élans de notre Conscience Supérieure, afin de nous permettre de profonds recouvrements de nos Potentiels guérisseurs et Créateurs. Je rappelle qu'un soin collectif est prévu la semaine prochaine pour le Portail du 28-10, dans lequel nous vous aiderons à clôturer vos schémas karmiques et à vous reconnecter à votre Mission de Vie / d'Être, afin de recouvrer votre Pouvoir Créateur dans votre quotidien. Pour les détails c'est par ici.

Je vous souhaite une très belle semaine d'Ouverture, de Révélations et de Guérisons les étoiles...

Prenez bien soin de vous,

Louise

[Carte de l'Oracle Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff]