• La Lueur d'étoile

Energies du 19-20-21 juin 2020 : Faire Confiance et s'accorder à Voir le Sacré pour s'Unifier


Ce weekend entre le Solstice, la Nouvelle Lune et l'Eclipse Solaire, les énergies nous aident grandement à clôturer un cap pour aller de l'avant !


Selon votre chemin, vous pouvez vivre des situations, révélations et synchronicités venant toucher en racine vos dualités intérieures, les sources de conflits à transcender afin de vous réunir et vous Unifier… Beaucoup de peurs et d'émotions remontent dans le collectif depuis le weekend dernier, et vous êtes bon nombre à devoir faire des choix sur la manière d'Accueillir, de Voir, de vous exprimer, afin de marquer la matière d'une nouvelle manière d'être et de faire, alignée avec votre Cœur, votre âme, et ainsi ancrer l'acquisition d'un nouvel apprentissage, celui de vous positionner depuis votre Cœur ouvert , et non plus depuis un ego blessé et amer.


Ce weekend on insiste grandement pour que je rappelle que vous êtes intensément soutenus, accompagnés, protégés et divinement Aimés, d'autant plus dans ces périodes qui bousculent et vous apprennent encore plus à vous Aimer et Vous choisir en priorité. Vous choisir signifie choisir l'Amour, votre âme, et non la peur et les drames… Vous choisir signifie choisir l'Union intérieure, la collaboration entre votre Esprit et votre Cœur, la cohérence entre vos pensées, vos paroles, vos actions et ce que vous souffle votre Moi supérieur.


Les endroits où vous percevez du manque et de la séparation dans votre vie, votre vie d'aujourd'hui ou votre vie d'avant, sont les endroits qui conditionnent déjà votre Instant et votre après, en vous maintenant dans l'idée que vous n'étiez et n'êtes pas assez. Ce sont les endroits où l'on vous invite à déposer les yeux de l'âme, le regard du Cœur… Afin de les nourrir de Sens et d'y voir les richesses de l'expérience. Afin de transcender les illusions et les souffrances, de transformer les fausses croyances en liens nourrissants votre âme et votre Abondance. Vous n'Êtes pas l'expérience, la peur, l'émotion que vous traversez… Vous Êtes l'Essence qui Vit l'Incarnation qu'elle est venue expérimenter.


L'Univers, la Vie, ne vous a pas puni ou abandonné. Même lors des expériences les plus difficiles à Accepter. Nous sommes les premiers à nous abandonner, nous trahir, nous rejeter, nous séparer, lorsque nous décidons de remettre notre Pouvoir dans l'extérieur, de choisir la peur plutôt que l'Amour, de baisser les bras et de ne plus nous choisir ni nous Aimer.


Ce weekend, on vous invite à vous relier à la Terre et au Ciel afin de vous ancrer et de vous élever. On vous invite à Inspirer pour Expirer… A vous Ouvrir, pour vous nourrir. A vous retrouver pour vous sentir protégé. A contempler, pour vous libérer. A Accueillir les émotions que l'on vous invite à transmuter, en les voyant comme des relents du passé à laisser aller sans jugement. A prendre de la hauteur sur les peurs, en vous Engageant à les regarder avec les yeux du Cœur. A choisir de Voir la Vie, l'Amour, l'Infini, l'invitation à Créer la Magie, là où vous perceviez la finitude de la mort, le vide, le manque et le désaccord.


Il est temps d'aller de l'avant en choisissant de faire Confiance à son Cœur, de se réconcilier avec l'Amour et la Vie, d'aligner son Cœur avec son Corps et son Esprit, d'Unifier son Féminin et son Masculin Sacrés, et de s'Engager à s'Aimer, à Exister, à Vivre une nouvelle manière d'Être et de faire alignée à notre Père (Ciel) et à notre Mère (Terre).


Je vous souhaite un très beau weekend de Transformation et d'Unification les étoiles.


Prenez bien Soin de Vous !


Je rappelle qu'un soin collectif est prévu pour le Portail de mercredi prochain, afin de vous aider à Renaître Unifiés, à Incarner votre Divinité et vous ancrer dans votre mission de Vie ! Pour tous les détails, c'est par ici !



[Carte de l'Oracle Les Chemins de l'Eveil, de Dylan Collin]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018