Energies du 1er au 6 juin (Portail 6-6) : Le Coeur libère et guérit - Invitation au ralentissement


Carte du jeu Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff - Energies du 1er au 6 juin (Portail 6-6) : Le Coeur libère et guérit - Invitation au ralentissement

Les remontées de Cœur commencent à bien se faire sentir dans notre communauté, vous pouvez ressentir des vagues de mélancolie, de tristesse, des sensations de deuil entrain de se faire, de la fatigue et une lourdeur qui "aplatit", qui nous arrête et nous invite à ralentir, à revenir à Soi, à prendre Soin et à (se) donner la main. A l'inverse et selon votre chemin vous pouvez aussi Vivre de belles et profondes Retrouvailles intérieures avec votre Cœur, ressentir le besoin de vous octroyer du temps, de l'attention, de l'Amour, de la dévotion, et percevoir votre belle évolution…


C'est un cap qui se passe dans le processus d'Unification, et qui peut donc bousculer selon les blessures qui demandent à cicatriser. Ceux en proie à la colère peuvent commencer à flancher, à ressentir leurs résistances et leurs carapaces se fissurer, les poussant à lâcher les armes pour s'Abandonner et Accepter de repartir d'un nouveau pied sur des bases plus saines et alignées.


Laissez remonter ce qui peut aujourd'hui remonter pour être traité et libéré, et Accueillez (vous et l'Autre) au possible dans un maximum de Bienveillance. Abandonnez la lutte à votre rythme, Accueillez cette part de vous encore blessée, ces émotions lourdes, ces peurs et ces doutes, ces remords et rancoeurs auxquels vous vous accrochez par peur de ne plus rien contrôler. Les énergies vous aident à laisser tomber les armes, à changer de Voie/x, à rééquilibrer et repartir d'un plus Juste pied dans de nouvelles relations et situations de Vie nourrissantes et aidantes à votre évolution. Centrez-vous au niveau du Cœur et plongez-y afin de vous écouter, de vous entendre, de vous Rencontrer, de vous accompagner, de vous Offrir, de vous guérir… Re-créez à votre rythme votre Réalité en osant passer à l'action concrète pas à pas afin de participer activement à votre Guérison et Transformation jusque dans vos pensées, paroles et actions.


Prenez le Temps d'Accueillir, d'écouter, de guérir, de Respirer… Respectez votre rythme, il est particulièrement important ce mois-ci d'apprendre à se laisser porter par ses propres besoins d'évolution et d'intégrations. Les fréquences du Portail du 6-6 seront aidantes à cette profonde guérison, et les plus sensibles peuvent déjà commencer à ressentir un mode essorage se lancer afin d'ensuite pouvoir intégrer. Un soin sera prévu dimanche pour vous aider à intégrer toutes ces fréquences, à guérir vos relations et à Ouvrir votre Cœur à de nouvelles situations de vie plus alignées. Pour tous les détails, c'est par ici.


Prenez bien Soin de vous les étoiles, ralentissez, écoutez, Ouvrez grand votre Cœur et Accueillez !

Plein de douceur pour ceux et celles qui en ont besoin.

Louise


[Carte du jeu Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff]