• La Lueur d'étoile

Energies du 21-22-23 février 2020 (Portail) : Transformer le plomb en Or et la peur en Amour


En ce weekend de Portail et de Nouvelle Lune, les énergies sont à leur apogée et nous sommes en pleine Alchimie Divine qui va nous permettre de transformer les peurs en Paix et en Amour de Cœur… Le mental et les émotions peuvent beaucoup s'activer cette semaine, les corps être très fatigués, les révélations et synchronicités s'enchaîner afin de nous aider à fermer des portes et en ouvrir de nouvelles, à relâcher ce qui bloque l'ouverture de nos ailes et à nous guider vers La voie qui nous appelle, direction l'Union Sacrée Éternelle !


Selon votre chemin, cela peut donc être plus ou moins confortable, plus ou moins difficile dans l'apprentissage des liens qui se coupent ou se transforment, des peurs et des remontées d'émotions et de culpabilité, des dualités et des révélations mises sous le nez, des blessures à guérir et des Pardons à octroyer, des choix à effectuer… Certains d'entre vous sont actuellement en plein dans la grande densité des peurs et douleurs, d'autres Vivent pleinement la fluidité d'un nouveau Bonheur, chacun évoluant sur son chemin d'apprentissage de Cœur !


Pour ceux et celles qui se sentent submergés, perdus ou tétanisés devant ce plongeon de laisser-aller du passé à effectuer, je vous invite à relire les énergies de Février dans lesquelles vous pourrez avoir une vision globale de ce que cette période nous invite à expérimenter et transcender, afin d'avoir un axe conducteur sur lequel vous reposer face à vos peurs. Lâchez au possible le mental, accueillez et Vivez vos émotions, vos synchronicités et vos révélations, et Ouvrez-vous pleinement avec toute votre intention à une Grande Guérison de vos blessures et dualités intérieures, afin d'Oser avoir Confiance et transcender vos peurs pour vous recentrer au Cœur de votre Unité.


Un soin collectif sur participation par don en conscience est également prévu ce samedi pour le Portail du 22-2-2020, dans lequel nous vous aiderons à faire une halte régénératrice pour nourrir votre énergie vitale et Créatrice, pour vous reposer dans un Amour sécurisant vous invitant à Oser Aimer et vous laisser Aimer, vous relier à la Paix et retrouver votre Être unifié. Nous vous aiderons à dissoudre vos peurs et vos résistances, à libérer les mémoires freinant votre Union intérieure et clôturer les liens karmiques que vous êtes prêts à laisser aller, ainsi qu'à octroyer les Pardons que vous souhaitez donner. De nouveaux codes d'activation de vos potentiels et de vos nouveaux contrats d'âmes aidant à votre élévation dans cette incarnation vous seront également transmis, afin de concrétiser votre Union Sacrée ! Tout le monde est bienvenu, y compris les enfants, pour tous les détails et l'inscription qui est ouverte jusqu'à 18h30 ce samedi 22, c'est par là.


Ce weekend, ouvrez-vous à votre Renaissance en Accueillant ce qui Est à Cœur ouvert, en laissant aller ce qui n'est plus aligné à votre Divinité et en décidant de vous Abandonner à un inconnu et une nouveauté qui vous permettra d'Honorer votre Lumière et votre Vérité !


Prenez soin de vous les étoiles, et profitez pleinement de ces magnifiques énergies d'Amour pur, il est temps de s'Élever pour Renaître Unifié !



[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018