Energies du 21-27 mars 2022 : Faire Confiance à sa Sagesse de Coeur et Honorer sa Vérité


Carte de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno - L'Améthyste - Energies du 21-27 mars 2022 : Faire Confiance à sa Sagesse de Coeur et Honorer sa Vérité

On poursuit dans ces énergies de Mars Révélatrices, qui cette semaine vont encore nous aider à libérer, à laisser aller le passé, à nous délester des anciens conditionnements nous maintenant dans l'avant afin de guérir, nous émanciper et co-Créer notre Nouveauté Alignée.

Les Révélations actuelles auront tendance à concerner ce qui peut aujourd'hui être Pardonné pour être définitivement Libéré. Ce qui peut-être guéri, pacifié, Accueilli, transcendé, afin de laisser place à de nouvelles fréquences alignées à notre Divinité. Selon notre chemin d'expérimentation, elles pourront également nous Révéler les guérisons déjà entrain de s'ancrer, les libérations qui sont terminées, les cycles qui sont entrain de se clôturer et le Nouveau qui est entrain de pousser pour s'Exprimer.

Les énergies nous invitent à déposer un regard Sage sur notre situation et nos Révélations afin d'y Voir la Richesse de l'expérimentation et l'opportunité de libération, de Pardon, de Réconciliation, d'Union, de Renaissance. A Voir les Bénédictions derrières les voiles de l'illusion, que seul le regard du Cœur peut dépasser en s'élevant au-delà des peurs. A nous centrer sur les fréquences qui Révèlent notre Splendeur afin d'aider à notre émancipation, à notre élévation, à la Renaissance de notre Cœur à travers le Choix Sage et Conscient de nos pensées, paroles et actions.

Laissons Place au Cœur cette semaine afin de mettre en pratique les Enseignements intégrés. Laissons-le nous parler, s'Exprimer, observer et Voir ce que Nous Sommes entrain de Vivre, de traverser, de clôturer. Laissons-le nous chuchoter la Vérité parfois totalement invisible pour les yeux, laissons-le nous guider dans nos pensées, nos paroles, nos actions, grandir dans notre quotidien, nourrir nos Rêves et notre Créativité à Foison. Laissons-le Aimer spontanément, sans attentes et dans le plaisir Plein de Rayonner naturellement. Laissons-le s'Ouvrir, s'Incarner, Vivre, Respirer, s'Offrir et se Révéler Librement dans toute la Beauté de son Authenticité.

Cette semaine, Honorons notre Cœur et ses Vérités afin de lui Offrir une Place nouvelle au Sein de laquelle nous Incarnons notre Sagesse Sacrée. Osons faire Confiance à notre boussole-Cœur et la laisser nous guider chaque Instant dans la co-Création de notre chemin de Prospérité.

Je m'absente du 25 au 1er avril et vous retrouverai donc le mois prochain. Je rappelle qu'un soin collectif un peu particulier est prévu pour le Portail du 44-222, dans lequel vous serez aidés à Accueillir en profondeur votre Divinité, à vous reconnecter à votre Guidance Supérieure, et recevrez un Cadeau Divin d'évolution personnalisé sur votre chemin. Pour les détails c'est par ici.

Une session de soins individuels complets à prix tout doux est également prévue du 8 au 10 avril, afin d'aller en grande profondeur pour vous aider à recouvrer votre Plein Pouvoir Créateur et Incarner votre Souveraineté. Les inscriptions se clôturent le 5, pour les détails c'est par là.

Je vous souhaite une magnifique semaine de Révélations du Cœur les étoiles !

Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno]