Energies du 21 au 28 février 2022 : Portail du 222 222 : C'est parti pour laisser l'Amour Vivre !


Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild - Le grand geste - Energies du 21 au 28 février 2022 : Portail du 222 222 : C'est parti pour laisser l'Amour Vivre !

En cette semaine de Grand Portail du 222-222 nous sommes invités à passer un nouveau cap dans notre Relation à l'Amour, à faire un saut de Foi ou un grand Pas dans notre dévotion à Soi !

Les énergies vont grandement nous aider à purifier nos relations et nos anciennes programmations, à nous libérer des blessures et croyances qui briment notre Créativité et notre Abondance (pour peu que nous souhaitions dire Oui à cet Abandon en Conscience). Des remontées d'émotions lourdes, de peurs ou d'anciennes limitations prêtes à se dissoudre peuvent donc être déjà d'actualité, et il va être important de rester Maître de son ego blessé afin de l'écouter et l'accompagner sans pour autant le laisser nous guider.

En cette fin Février relâchons ce à quoi nous nous accrochons : ces émotions lourdes liées à d'anciennes blessures et ces systèmes défensifs devenus pesants, ces non-pardons et ces limitations qui briment notre Pouvoir de Création, ces croyances et ces anciennes manières d'être en Relation qui attendent une Transformation... Où limitons-nous encore l'Amour par peur ? Où ne nous Offrons pas de nourrir pleinement notre Cœur ? Où notre Vie est-elle encore guidée par nos peurs ?

Il est Temps de plonger dans ce Pas-Sage guérisseur pour relâcher les peurs et nous Engager encore plus en profondeur au Sein de Notre Cœur.

Un soin collectif est prévu ce mardi 22 pour ce grand Portail du 222-222, dans lequel nous vous aiderons à intégrer ses divines fréquences et à Guérir / élever votre Relation à l'Amour, à l'Abondance et à la Prospérité. Nous aiderons notamment ceux et celles en proies à leurs programmations limitantes, leurs peines et leurs colères à Pardonner et se Réconcilier, à s'élever au-delà des dualités pour Accueillir la Nouveauté. Nous vous reconnecterons à votre Cœur Divin afin d'aider votre Couple Sacré à guérir, s'élever et s'Unifier, en vous ouvrant aux profondeurs de l'Amour Inconditionnel / Universel. Pour tous les détails et l'inscription qui se termine le 22 à 17h30 (UTC+1), c'est par là.

Je vous souhaite une belle semaine de Grand Pas-Sage les étoiles, laissons l'Amour Vivre !

Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]