• La Lueur d'étoile

Energies du 22 au 28 juin 2020 (Portails - Recalibrage) Observer et écouter pour aligner et exprimer


En cette semaine de transition et de Portails, c'est l'heure dès ce lundi de lâcher le contrôle et les attentes, afin de s'offrir de Respirer en cette période d'affranchissement dans laquelle vous pouvez vous sentir perdus, entre-deux, mis face à vos dualités intérieures, à vos blessures, vos résistances et vos peurs… Les remontées sont normales en cette grande période de Renaissance, dans laquelle les énergies plongent en profondeur pour nous offrir de Voir et libérer ce qui freine la pleine expression de notre âme et notre Confiance. Depuis samedi, les énergies vont bon train et nous aident à transmuter, libérer, transformer, afin de nous reconnecter à nos compétences, notre Puissance d'âme, notre Pouvoir Créateur, et ainsi permettre à chacun de Renaître Unifié au Cœur de sa Divinité Incarnée.


Cette semaine va nous permettre d'ancrer et de commencer progressivement à concrétiser ce renouvellement intérieur, cette guérison qui s'opère, dans la matière… Il va donc d'abord être question de lâcher prise et de Respirer afin de laisser ce processus s'opérer, s'intégrer et s'ancrer. De s'offrir de la patience, de la douceur et de la tolérance, en prenant Conscience que nous évoluons en cycles dans lesquels les énergies, les émotions, les conditionnements, ont besoin de temps pour se transformer… et qu'il est donc normal de faire face à des remontées, de ne pas toujours voir clair et de parfois douter. Lâchez prise sur le besoin de contrôler l'incontrôlable, et laissez vous porter par le mouvement des énergies qui vous invite à vous centrer en vous et non à l'extérieur, à vous offrir ce dont vous pensez manquer et non à le quémander, à écouter Votre Vérité pour l'Incarner, à découvrir vos ressources, votre chemin, sans le comparer à celui du voisin.


Il va également être question de faire Confiance à son âme, à la Vie, et de lâcher les ruminations et les attentes du mental afin de faire Silence… De se centrer volontairement sur ce qui apaise et illumine, allège et nourrit, de laisser de la place au Cœur pour qu'il puisse s'exprimer et de l'écouter, afin de se laisser volontairement guider par son âme vers la Juste Voie/x à emprunter (qui n'est pas forcément celle que votre ego blessé avait anticipé, prévu, ou désiré… d'où l'importance de prendre du recul sur ses propres insécurités et réactions conditionnées afin d'être fidèle à son Cœur et non à ses peurs…).


Cette semaine, observez-vous, écoutez-vous, regardez-vous, afin de rectifier, réaligner, rééquilibrer vos pensées, paroles et (ré)actions selon ce que vous souffle votre intuition… Concentrez-vous sur vos ressentis, vos émotions, vos réactions, vos comportements, afin de toujours vous offrir un espace de Respiration et de (re)prendre votre plein Pouvoir dans chaque situation… Prenez des temps de recentrage et de Reliance à la Terre et au Ciel afin d'aider à l'Accueil plein de votre Guérison, à l'Ouverture de votre Conscience et de votre Vision via l'accueil de nouvelles Vérités et informations, au déploiement de vos ressources, de vos Forces et de votre Puissance de Création. Voyez où vos pensées, paroles et (ré)actions ne sont plus alignées à votre Divinité, où vous n'Êtes pas/plus fidèles à votre Cœur, où vous n'Honorez pas/plus vos besoins et votre Authenticité. Où vous laissez l'extérieur, les peurs, les anciens conditionnements et perceptions erronées nourrir vos dualités, freiner la pleine Expression de votre Pouvoir Créateur et Créer votre Réalité.


C'est une phase de transition, de recalibrage, d'équilibrage, dans laquelle nous sommes invités à guérir notre couple Sacré, à mettre au diapason notre Féminin et notre Masculin Divins, à les faire collaborer afin d'Incarner notre Divinité Unifiée, d'exprimer notre Pouvoir Créateur illimité et de nous ancrer sur le chemin de Vie qui nous est destiné. Il est temps de semer de nouvelles graines dans la Terre, d'ancrer une nouvelle manière d'Être et de faire dans la matière, non plus selon l'extérieur et les conditionnements dus aux blessures d'hier et aux peurs, mais bien pour Créer notre propre Bonheur, celui qui Incarne notre Lumière et Honore notre valeur.


Un soin collectif est prévu pour le Portail du 24 afin de vous aider à Divinement transiter et Renaître Unifiés au Cœur de votre Mission de Vie. Au programme : libérations des doutes, des émotions lourdes, des perceptions et peurs qui limitent votre discernement, l'Accueil de votre Vérité de l'Instant et des informations que votre âme souhaite vous transmettre pour vous aider à évoluer sur le chemin qui vous est destiné… Mais également transmutation et guérison de ce qui freine l'Expression de votre Lumière, les Créations et l'Incarnation de votre Divinité Unifiée. Chacun recevra au plus Juste ce que son âme souhaite lui apporter pour Créer sa Réalité ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mercredi à 18h30, pour les détails, c'est par ici !


Le chakra de la gorge et du 3ème œil seront particulièrement sollicités cette semaine, possibles maux de tête, douleurs aux cervicales et chats dans la gorge à prévoir… Prenez-en donc bien Soin et n'hésitez pas à bien vous ancrer et vous hydrater quotidiennement, afin de faciliter la fluidité de vos renouvellements et l'équilibrage de vos énergies… Misez sur votre alignement Corps - Cœur - Esprit en écoutant et en subvenant à vos besoins de chaque Instant.


Je vous souhaite une magnifique semaine de Pas-Sage les étoiles, laissez-vous bercer par votre propre Magie et accompagner par la Vie…


Prenez bien Soin de Vous !



[Carte de Messages d'Eveil, de Mario Duguay]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018