• La Lueur d'étoile

Energies du 23 au 29 Mars 2020 (Nouvelle lune du 24) : Révélations et Libérations !


Cette semaine, notre Nouvelle Lune vient mettre en Lumière ce qui jusqu'à maintenant restait caché dans l'ombre… L'obscurité est toujours une occasion d'apprendre. Apprendre à se recentrer pour écouter et entendre où notre Cœur souhaite nous guider. Apprendre à (se) faire Confiance pour avancer dans le noir, à relâcher la méfiance et décider d'avoir Foi en ce que notre Cœur lui, sait et voit. Apprendre à développer de nouvelles compétences et à faire preuve de patience, à nous adapter, à sortir de notre cage dorée et agrandir notre zone de sécurité. Apprendre à Vivre dans l'Ici et Maintenant plutôt que de fuir le Présent… Cette obscurité est toujours une occasion de nous laisser porter là ou notre âme souhaite nous amener.

Et cette semaine, c'est donc l'heure de la Vérité. De belles énergies Lunaires viennent faire tomber les voiles et nous montrer ce que Nous Sommes aujourd'hui prêts à Accueillir, à Voir, à Accepter. Une Lune qui nous apporte des informations que Nous Sommes aujourd'hui capables d'intégrer et de traiter suite à nos expériences, afin de nous Libérer des schémas du passé et d'Ouvrir notre Conscience à de nouvelles perceptions nourrissant notre Présence.

De possibles remontées d'émotions voire de symptômes physiques (notamment au niveau des articulations et du système digestif) sont donc à prévoir ainsi que l'apparition de nouvelles potentialités et choix à effectuer. On nous invite à Accueillir ces émotions et ces Vérités, à prendre le Temps de les Voir, de les entendre, de les Vivre et de les Accepter… Afin d'ensuite décider de ce que nous souhaitons aujourd'hui Vivre et Créer, des schémas limitants que nous souhaitons arrêter de répéter, des émotions lourdes que nous souhaitons arrêter de porter, des peurs et des pensées que nous souhaitons arrêter de ressasser. Et ainsi marquer la matière de nos nouveaux choix, afin de concrétiser nos nouvelles manières d'Être et de faire dans la densité.

Cette semaine, on nous invite à lâcher la peur du manque et à nous Ouvrir à l'Abondance d'une nouvelle Vie Libre et Riche en Magie… A faire Confiance à notre âme et à l'Univers en osant Ouvrir notre Cœur et relâcher les peurs… A nous mettre en mouvement dans notre quotidien pour nourrir des pensées, des paroles et des actions dignes de ce que Nous Sommes et de nos Aspirations.

Prenez Soin de votre Corps, de votre Cœur, de votre Esprit… Nourrissez-vous uniquement de ce qui est Juste pour vous, de ce qui vous permet d'Être Libre et de Vivre ce que vous souhaitez Vivre. Ancrez-vous à la Terre, offrez vous du Temps pour subvenir à vos besoins sur tous les plans, faites votre possible pour Être et faire selon votre Cœur de l'Instant, en relâchant ensuite le besoin de contrôler les événements. Ayez Foi en votre petite Voix et décidez de concrétiser vos Rêves en osant prioriser ce qu'elle vous invite à Être et faire dans l'Instant T.

Je Nous souhaite une belle semaine de Divines Révélations les étoiles ! Merci à tous et toutes pour vos jolis retours de soin qui nourrissent mon cœur, je vous réponds à chacun au Juste moment et fais au mieux selon mon investissement du Temps...

Prenons bien Soin de Nous !


[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018