• La Lueur d'étoile

Energies du 24-25-26 avril 2020 : Pardonner et Honorer sa Vérité pour accueillir la nouveauté...


Cette semaine c'est le moment des Révélations, des mises en Lumière de ce qui nous maintenait en arrière afin que l'on s'en libère via l'Acceptation, le Pardon et la Compassion…


La guidance de la semaine est toujours totalement d'actualité ! Certains d'entre vous, s'ils se le souhaitent et s'offrent de plonger dans leur Cœur pour prendre de la hauteur, vont voir se Révéler ce weekend les Vérités à Accueillir afin d'Accepter de relâcher des perceptions qui parlent d'un vécu de manque et de séparation, et de s'ouvrir à l'Abondance d'une Vie riche de Sens. D'autres Voient déjà avec discernement les cadeaux apportés par l'avant, dont ils peuvent aujourd'hui s'enrichir pleinement en percevant le gain d'Amour de Soi et de Pouvoir Créateur que leur ont apportées leurs expériences parfois très douloureuses pour le Cœur…


Ce weekend, osez vous offrir d'Accepter de Voir pleinement votre Vérité, celle qui vous montre quelles perceptions de séparation vous maintenez et où la Vie vous offre de clôturer les schémas répétitifs, les rancœurs et les vieux dossiers. Osez Voir les choses telles qu'elles sont tout en vous berçant de Bienveillance et de Compassion. Reprenez votre Pouvoir en Remerciant pour les expériences vécues, pour les rôles qui ont été joués sur votre scène de théâtre afin que vous puissiez apprendre à vous reTrouver, vous Aimer et décider de vous Honorer.


Prenez Conscience que la Vérité que vous choisissez de nourrir dans vos perceptions, est celle que vous Créez ensuite au quotidien via vos vibrations, vos pensées, vos paroles et vos actions. Offrez-vous de Voir les liens de co-création dans votre Histoire, afin de vous savoir aimables, aimés, accompagnés, et riches d'un Potentiel Créateur illimité. Traversez le voile des illusions amené par les peurs et les lourdes émotions, faites Silence et Confiance à votre Intuition pour vous guider vers la Juste perception… Accueillez ensuite la Vision de ces Bénédictions, Ouvrez votre Cœur à votre nouveau Bonheur, et exprimez en Authenticité votre nouvelle Vérité à travers des pensées, des paroles et des actions alignées…


Ce weekend, il est Temps de lâcher prise et de (vous) Pardonner. D'Honorer votre parcours de Vie et de Remercier tous ceux qui en ont fait (en font) partie. De vous Ouvrir l'accès aux richesses et ressources que vous offre aujourd'hui votre Histoire. Et de décider que les prochaines lignes de votre Vie seront emplies de Paix et d'Harmonie, en choisissant de les écrire en Conscience grâce à votre Pouvoir Créateur Inspiré par le regard du Cœur.


Ce weekend, je vous souhaite d'Accueillir les Miracles du Pardon et de la Compassion les étoiles !


Prenez bien Soin de vous…


NB : Le Récit de soin collectif arrive bientôt, et je réponds au Juste moment à vos nombreux mails et messages (Merci à vous pour votre patience !).



[Carte de La Sagesse de l'Oracle de Colette Baron-Reid]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018