• La Lueur d'étoile

Energies du 25 au 31 mai 2020 : Ancrer et concrétiser sa nouvelle Lumière


En cette semaine de transition, il est temps de prendre les devants pour concrétiser notre sortie des schémas limitants et commencer à investir la matière de notre nouvelle Lumière !


L'ancrage va être important en cette période de libérations et d'intégrations, c'est lui qui vous permet de rester stable et de ne pas laisser votre mental vous submerger par les peurs et les conditionnements. Offrez-vous réellement du temps pour vous relier à la Terre et la Nature, pour vous occuper de votre corps, faire du sport, vous reposer si besoin, investir concrètement la matière, faire descendre toutes ces énergies élevées afin de vous ancrer, de gagner en stabilité et de manifester votre Lumière via un nouvel équilibre retrouvé. Investir son ancrage c'est également Accepter de s'Incarner pleinement, Accueillir la matière et y Créer sa Place en s'y mettant en mouvement… Voyez le Divin dans ce qui vous entoure, l'extraordinaire dans l'ordinaire, et investissez un équilibre dans lequel vous avez la tête reliée aux étoiles mais Vivez bien sur Terre… Nous ne sommes pas venus ici pour retourner toujours en l'air et tenter de nous échapper de notre Réalité, mais bien pour Incarner notre Lumière en investissant la matière et en laissant notre Divinité Créer et s'exprimer en Authenticité.


Cette période de Renaissance se vit de manière plus ou moins confortable selon les chemins, et certains d'entre vous sont confrontés à des peurs et des conditionnements à dépasser pour Renaître Libérés et commencer à Créer leur nouvelle Vie alignée. Cette semaine, on vous invite à Accepter les situations que vous ne pouvez contrôler et à relâcher les attentes d'un mental conditionné, afin de pouvoir vous Libérer des poids que vous endossez et de vous ouvrir à un nouveau chemin épuré… Faites confiance à l'Univers et osez laisser au passé votre ancienne manière d'être devenue trop lourde à porter, il est temps de vous alléger et de laisser aller les anciens modes de fonctionnements, les liens sacrificiels et limitants, le surinvestissement des souffrances et des peurs, les croyances de manque et les illusions, les pensées, paroles et actions qui vous maintiennent dans le passé et la séparation...


Si jamais d'anciennes peurs ou émotions refont surface suite à toutes ces libérations et intégrations, pas de panique, ce n'est pas une marche arrière bien au contraire ! Recentrez-vous, maîtrisez votre mental, ne surinvestissez pas les pensées obsessionnelles et les peurs et nourrissez-vous de tout ce qui pourra alléger et adoucir votre Cœur… Cette semaine on privilégie l'équilibre, la patience, l'harmonie, on écoute ses besoins et ses élans créateurs afin de se reposer, de nourrir son inspiration via sa réceptivité, et également de se mettre en mouvement lorsqu'il est temps de prendre les devants pour Créer sa nouvelle Vie alignée !


Osez Voir votre Vérité telle qu'elle Est et l'Accepter pour faire le deuil du passé, Accueillez avec Compassion ce que la Vie vous invite à Vivre, à apprendre, à transcender, prenez votre Pouvoir en mains dans votre quotidien en faisant de votre bien-être la priorité, en vous sachant capable de vous offrir l'Amour auquel vous aspirez. Soyez tolérant et déculpabilisez si vous ne réussissez pas à vous maîtriser, relâchez la pression et osez vous offrir de Respirer en gardant en tête que l'objectif n'est pas de performer mais bien de Vivre et d'expérimenter. Chassez le stress et les cogitations, déposez des paroles et actions nourrissant vos intentions de Créer votre nouvelle Réalité, de prendre Soin de votre lieu de vie quotidien, de votre corps, de votre cœur, de votre esprit, de votre équilibre et de votre harmonie… Ouvrez votre Cœur et votre Esprit et commencez à Rayonner votre nouvelle Lumière dans la matière en y investissant une nouvelle manière d'Être exemplaire.


Je vous souhaite une belle semaine d'ancrage et d'équilibrage les étoiles… Ouvrez-vous à votre Nature Infinie en Osant vous délester des conditionnements du passé et concrétiser votre nouvelle Vie !


Prenez bien soin de Vous et à très vite…



[Carte de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018