Energies du 25 au 31 octobre 2021 (Portail 28-10) : Guérison karmique - Nouveau départ Initiatique !


Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann : Corne d'Abondance intérieure - Energies du 25 au 31 octobre 2021 (Portail 28-10) : Guérison karmique - Nouveau départ Initiatique !

Les énergies de la semaine dernière ont été d'une profonde intensité, Révélant les énergies, mémoires, émotions, schémas limitants et bloquants qu'il est Temps pour nous de laisser à l'avant. Des axes d'évolution ont pu nous être apportés, des prises de Conscience ont pu émerger concernant des décisions à prendre, des actes à poser, des Pardons à octroyer, des portes à ouvrir ou à fermer, et certains d'entre nous ont déjà pu ancrer dans la matière de nouveaux choix ou exprimer leur nouvelle voix/e. C'est une période qui peut également grandement fatiguer et parfois pousser au découragement, face à l'endurance et à la persévérance qu'elle invite à Investir, à la profondeur qu'elle nous permet d'illuminer, de Vivre et de guérir. N'hésitons pas à nous offrir du Temps et de la patience, de la douceur et de la tolérance, afin d'aider à la fluidité et à la constance de nos délivrances, de nos prises de Conscience, de nos Acceptations et de nos Guérisons.

Cette semaine nous sommes invités à passer un palier, à effectuer un premier pas dans notre nouvelle Voie, à laisser entrer et Rayonner la Lumière suite à notre dévotion et persévérance salutaire ! Les énergies du Portail viennent aider à clôturer définitivement les schémas karmiques limitants qui peuvent l'être aujourd'hui suite à nos Ouvertures de Consciences et aux intégrations de nos apprentissages. La plupart d'entre eux impactent actuellement directement nos modes relationnels (qu'ils soient amoureux, amicaux, familiaux...) et viennent toucher notre lien à l'Amour, à la Sexualité, à la Créativité et à l'Abondance. Nous sommes dans une période charnière qui nous invite à Conscientiser et à Honorer notre Valeur, en rééquilibrant notre balance karmique grâce au changement de nos pensées, paroles et actions qui jusque là ne nourrissaient pas notre Unification et notre Expansion.

Les fréquences de cette semaine vont nous aider à amorcer ce nouveau départ de manière concrète, à poursuivre la Création de notre chemin en plongeant dans nos ressources et en prenant notre Pouvoir en mains dans le quotidien. Si nous Acceptons d'Être Conscients et Présents aux élans qui nous sont proposés, nous pouvons nous attendre à ressentir un souffle d'Air frais et nouveau, un apaisement et/ou une nouvelle Force Créatrice de Vie suite aux Acceptations et Libérations. Nous serons aidés à reconnecter avec nos richesses intérieures, nos ressources de Cœur, et ceux d'entre nous qui sont dans leurs profondeurs entrain de traiter leurs douleurs, rejets et rancœurs pourrons potentiellement s'octroyer un peu de douceur, de patience, de remise en question et de contemplation permettant de déposer un Juste regard sur la situation et d'apaiser les tensions.

Selon où nous en sommes dans nos Acceptations et Guérisons du moment, cette semaine pourra donc s'avérer initiatique et corsée face aux schémas limitants à transcender (avant de re-Respirer !), ou nous apporter dès à présent un vent de détachement, d'Expansion et de Liberté grâce à un Cœur apaisé, un Couple Sacré Unifié et un Pouvoir Créateur retrouvé.

Un soin collectif est prévu le 28-10 pour la haute journée énergétique du Portail. Durant celui-ci nous vous aiderons à vous libérer des mémoires limitantes et chaînes karmiques prêtes à être coupées, à clôturer les répétitions de schémas et à transcender tout ce qui entrave la concrétisation de vos Véritables Aspirations dans votre Vie. Nous vous reconnecterons à votre Mission d'Être afin que vous puissiez découvrir et/ou réactualiser certaines fréquences/connaissances en lien à votre Mission Divine sur Terre, et favoriserons votre accès à des énergies Yang équilibrées (mise en mouvement / action / expression…) afin que vous puissiez aligner vos paroles et actions concrètes à vos Véritables besoins et Aspirations. Les inscriptions se clôturent ce jeudi 28 à 17h30 (UTC +2). Pour les détails c'est par ici.

Je Nous souhaite une très belle semaine de Nouveau départ les étoiles... Permettons-nous de Guérir nos Relations et de recouvrer notre Pouvoir de Création grâce au rééquilibrage Conscient de nos pensées, paroles et actions, Ouvrons-nous des Portes, Osons !

Prenez bien soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]