• La Lueur d'étoile

Energies du 25 février au 3 mars 2019 : De la fin de l'égarement à la Douceur du discernement...


Bonjour les étoiles...


Ce mois de février fut riche en bouleversements et en vents de changements !


Que d'énergies qui nous ont montré ce qui devait encore être libéré, relâché, pour nous aider à faire place à la nouveauté ! Que de synchronicités et de situations orchestrées pour nous aider à Voir où nous en étions en miroir ! Que de libérations de très anciennes mémoires et d'intégrations nous permettant de poursuivre notre montée vibratoire !


Parfois un peu fatiguant, n'est-ce-pas ? Rassurons-nous, cette semaine on nous offre l'opportunité de souffler et de nous reposer…


Cette semaine qui marque la fin de Février et l'entrée dans notre mois de Mars nous invite à faire une halte dans les remous émotionnels et l'égarement perpétuel… A revenir au Cœur d'un Moi aligné, délesté des lourdeurs et des peurs, du trop plein qui ne nous sert plus à rien, afin de profiter de notre nouvelle Vision qui prend racine dans l'Union pour nous laisser bercer par un vent plus léger…


Après tous ces chamboulements qui nous ont permis d'expérimenter, de comprendre, d'ouvrir notre conscience, de nous révéler à nous-même, on nous invite à déposer notre nouveau regard sur notre intérieur et notre extérieur… afin d'y Voir plus clairement encore que le mois dernier la nécessité de faire passer notre Cœur et notre Bonheur en priorité. D'intégrer cette nouvelle Vérité qui nous offre l'opportunité de faire du tri dans ce qui nous alourdit… de revoir nos priorités et de nous mettre en action afin de remanier notre Vie pour y (r)établir l'Harmonie… de puiser dans notre Pouvoir Créateur afin de manifester nos réelles Envies de Cœur.


On nous invite à décider de refuser l'égarement du mental pour privilégier nos ressentis de Cœur et leur douceur lorsque ceux-ci sont écoutés sous les peurs… A nous offrir le droit de lâcher-prise dans les changements, de Vivre pleinement le moment présent, de sortir des cadres et des limitations de l'avant, de réactualiser la perception de nos besoins, de nos envies, et de ce qui contribue ou non à notre Harmonie aujourd'hui.


On nous conseille de plonger dans notre Sagesse intérieure, afin de nous laisser guider et bercer en Confiance par notre discernement de Cœur… De privilégier la tempérance, la fluidité, l'attraction naturelle à notre Vérité, plutôt que l'impulsivité des excès et la négativité du malheur face aux résistances amenées par les peurs… A laisser de côté les conflits et les restrictions pour nous offrir la douceur et la chaleur du rayonnement de notre Cœur… Et à nous rendre présent.e.s et disponible.s aux changements, en gardant le Cœur ouvert et bienveillant face à tout ce qui contribue pleinement à notre réel épanouissement.


Cette semaine, on nous invite donc à faire preuve de discernement en choisissant de nous laisser guider dans la fluidité par la douceur de notre Cœur… Afin de nous délester des lourdeurs qui nous empêchent d'accueillir et de créer le changement, et d'ancrer plus en profondeur notre nouvelle Identité délestée des limitations de l'avant…


Je vous souhaite une douce et chaleureuse semaine de recentrage en votre Cœur et d'harmonisation de vos perceptions les étoiles…


Prenez soin de Vous



[Carte tirée de Messages d'Eveil, de Mario Duguay]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018