• La Lueur d'étoile

Energies du 27-01 au 2-2-2020 : On clarifie sa Vérité, on se lance et on se reconnecte à sa Divinité


Que de fatigue, d'insomnies, d'angoisses et de pression dans notre collectif, beaucoup d'entre vous sont épuisés et surchargés… Et une grande partie de notre communauté manque d'ancrage, qui aide grandement à rester stable lorsqu'il y a beaucoup de mouvement, n'hésitez donc pas à faire ne serait-ce que 5mn de visualisation tous les jours pour vous relier à Gaïa, qui pourra vous éviter de vous retrouver totalement à plat et d'avoir l'impression d'être passés dans une machine à laver… Offrez-vous un maximum d'écoute et de repos, hydratez-vous et ressourcez-vous, prenez soin de votre corps en lui apportant de la douceur, et nourrissez votre Cœur et votre enfant intérieur… N'hésitez pas non plus à vous offrir un cocon douillet en début de semaine, à faire un peu de tri, à épurer ce qui vous entoure et à purifier les énergies dans lesquelles vous baignez, cela vous aidera grandement à vous alléger et à retrouver un peu de clarté et d'apaisement dans tous ces chamboulements.


Cette semaine c'est une semaine de transition qui se termine par le magnifique Portail du 2-2-2020 ! Une semaine dans laquelle nous allons être aidés à clarifier notre vision et équilibrer nos émotions pour renouer avec notre Vérité de Cœur, celle qui va nous permettre d'avancer même dans l'obscurité grâce à notre lanterne intérieure retrouvée… Nous pourrons alors nous lancer sur le chemin de notre Destinée en restant accrochés à notre fil conducteur pour nous repérer : notre Cœur et les valeurs que nous souhaitons Incarner ! Et que nous serons invités cette semaine à assumer et exprimer via nos pensées, nos paroles et nos actions… en Osant Être et Créer en toute Liberté la Lumière de notre propre Divinité, en transcendant encore et toujours plus les peurs du passé.


Le Portail va grandement nous aider un faire un gros ménage afin de soulager les lourdeurs et nous permettre de nous Abandonner au Cœur de notre Union Sacrée. Celui-ci nous apporte une profonde énergie de guérison de notre cœur, de nos émotions et de nos relations. Il va nous aider à nous ancrer et nous stabiliser dans notre plein Pouvoir Créateur, à nous souvenir de notre Splendeur, à nourrir notre Puissance et notre Persévérance, notre Courage, notre Foi et notre Force de conviction, qui nous permettent de déplacer des montagnes Grâce à l'intensité de l'Amour que nous portons.


Nous allons ainsi poursuivre notre élévation jusqu'au Portail du 22-02-2020 (veille de Nouvelle Lune), au travers duquel s'activeront de nouvelles fréquences, de nouveaux potentiels, se raviveront nos nouvelles Forces mais également nos nouvelles connexions à nos Familles d'âmes. En cette fin février, nous serons alors invités et aidés à clôturer les karmas qui se sont épurés, à laisser aller les liens et les schémas relationnels déséquilibrés, afin d'inviter dans notre Vie de nouveaux liens et relations, et de nous Engager au sein de liens et contrats d'âmes aidant à notre Ascension et à notre Unification.


Pour les étoiles qui se sentent appelées, des soins collectifs sont prévus pour ces deux Portails, dont le premier est donc ce dimanche 2-2-2020… L'occasion de se libérer et de pleinement se régénérer avant de repartir paré sur la route de Février, qui nous invitera à nous surpasser en puisant dans notre Amour pour Incarner avec détermination notre Divinité et concrétiser notre Couple Sacré ! Pour tous les détails, c'est par là !


Je vous souhaite une belle semaine de transition les étoiles… Lâchez du lest au possible, purifiez, clarifiez, harmonisez, équilibrez votre intérieur et votre extérieur afin de renouer avec votre Lumière et votre Vérité, de retrouver un peu de souffle et de sérénité, et d'Oser exprimer votre Authenticité retrouvée.


Je m'occupe de vous préparer la newsletter avec un post sur les énergies de Février !


Prenez Soin de Vous...



[Carte de l'Oracle Géométrie Sacrée de Lon]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018