Energies du 27 avril au 3 mai 2020: L'heure du bilan : Révélations et choix d'une nouvelle direction


Carte de L'Oracle du Chaman Mystique d'A. Villoldo, C. Baron-Reid et M. Lobos - 50 - La Spirale - Energies du 27 avril au 3 mai 2020: L'heure du bilan : Révélations et choix d'une nouvelle direction

Cette semaine, c'est l'heure du bilan… Le moment où les derniers voiles du cycle tombent laissant se Révéler notre Vérité Vraie, celle qui nous offre de nous Retrouver, de nous reconnecter à Notre Divinité, afin de plonger dans nos ressources d'Être Sacré et d'Oser faire le choix d'une nouvelle Voie(x). Une voie encore plus épurée où nous laissons derrière Soi les souffrances du passé qui ne sont d'aucune utilité, et où nous Incarnons notre Présence en prenant en mains notre Autorité afin de choisir la légèreté de la Nouveauté.


Il est temps de partir d'un lieu devenu vide de Sens et d'Essence, de se détacher des croyances qui nous maintenaient dans la souffrance, nous parlaient de malchance ou nous faisaient croire à notre insuffisance. Les cendres du passé sont entrain de s'envoler, et il ne reste plus qu'un vaste horizon nous offrant de multiples possibilités de découvrir et Créer notre Vérité à chaque Instant T, celle qui nous permettra d'Honorer notre Amour de Soi et de nourrir notre Joie dans la Foi et la pérennité.


Cette semaine, laissez s'effondrer sous vos yeux les dernières pierres du jeu… Ouvrez votre Cœur et transcendez vos résistances en relâchant les attentes d'un mental conditionné et d'un ego en souffrance… Plongez dans vos ressources pour Oser agrandir votre zone de confort et vous diriger vers de nouvelles potentialités qui Honoreront la Divinité que votre âme est venue Incarner… Soyez l'Être Divin qui se laisse bercer en Confiance sur le chemin de l'impermanence, qui se déleste de ses attachements aux qui-quand-quoi-comment, et s'offre la Liberté d'Être Rayonnant dans l'Instant Présent avec comme seule boussole son Cœur du moment.


Laissez ce qui a fait son Temps se dissoudre totalement, ce qui a été bâti sur la peur mourir avec les leurres, et regardez d'un œil neuf et bienveillant vos nouvelles fondations et toutes leurs opportunités de nouvelles constructions. Osez prendre de nouvelles directions et vous offrir de vous redécouvrir délestés des anciennes manières d'être, de penser, de fonctionner, des anciennes croyances d'indignité. Semez vos nouvelles graines Grâce à l'Appel du Cœur, et non par peur de manquer ou par attachement à des critères extérieurs remplissant une définition erronée du Bonheur. Osez clôturer les cycles répétitifs et sortir des schémas limitants, ceux qui vous maintiennent encore et toujours dans l'avant.