• La Lueur d'étoile

Energies du 27 juillet au 2 août 2020 : Nouveau cycle de Communion Créatrice !

Mis à jour : sept. 11


Nous voici déjà à la fin juillet et nous entrons tout juste dans une nouvelle année Universelle, qui va nous inviter à nous Engager auprès de notre Cœur de manière encore plus dévouée, maintenant que nos fondations ont été révisées, réparées, renouvelées, et fortifiées…


Cette semaine, attendez-vous à voir le résultat des intégrations du weekend commencer à se dessiner ! Des cycles de guérisons prennent fin et vous pouvez donc soudainement prendre conscience que vous avez pleinement lâché prise sur certaines attentes, ou que certaines réactions automatiques qui n'étaient que l'expression d'un ego blessé ne s'activent dorénavant plus ou sont entrain de s'effacer ! Des voiles de l'illusion qui faisait croire à la séparation peuvent tomber, et laisser se Révéler les perceptions et croyances limitantes appartenant au passé que vous êtes entrain de laisser aller, au profit d'une vision plus Juste de qui vous êtes aujourd'hui, de vos réels désirs de Cœur et des priorités que vous souhaitez respecter afin de vous Engager à Être en Authenticité de manière pérenne, équilibrée et ancrée. Les "symptômes d'éveil", élans Créateurs et montées de kundalini pourront également être particulièrement d'actualité, vous ressentirez peut-être votre feu passionné de Lion s'éveiller !


On vous invite cette semaine à laisser les ruminations mentales de côté, et à centrer votre attention et intention en Conscience sur ce que vous souffle votre cœur… Ceci afin de Vivre en communion avec votre Splendeur et d'investir vos énergies sur les liens et activités qui nourrissent votre Vie et vous amènent la Paix du Cœur, du Corps et de l'Esprit ! C'est par le Cœur que vous pourrez plonger dans votre Pouvoir Créateur afin de Voir et de Créer la Magie dans votre Vie, pas via un mental non maîtrisé et éparpillé qui se laisse submergé par les peurs ! Dépassez vos peurs en arrêtant de les maintenir et de les nourrir via des pensées obsessionnelles qui alourdissent vos ailes… Reprenez la maîtrise de votre mental en disant STOP aux pensées négatives dès qu'elles surviennent et en réorientant vos énergies vers ce qui vous nourrit. Recentrez votre attention et votre intention sur votre état intérieur, sur des pensées, parole et actions qui vous permettent de Respirer et de Vivre en communion avec la Création (ce qui implique parfois de "devoir" laisser de côté le mental contrôlant et/ou le faire et le dire… afin de d'abord Être dans le Silence, et Accueillir… et d'autres fois de "devoir" ensuite sortir de l'auto-sabotage et de la procrastination afin de se mettre en action). Créez vous-mêmes le quotidien qui vous permettra progressivement de Vivre l'état d'Être auquel vous aspirez, en centrant votre intention sur cet objectif de vibration intérieure, et ce dès maintenant avec ce qui Est déjà Présent. N'attendez pas que les "circonstances parfaites" arrivent comme par Magie dans votre Vie, c'est à Vous de Créer votre Perfection dans "l'imperfection" (qui n'en est pas une…) en transformant vos perceptions et en investissant des pensées, paroles et actions allant dans le Sens de votre Harmonisation. Votre Vie de Divinité Incarnée Est ici et maintenant, pas là-bas et à un autre moment…


N'hésitez pas à collaborer et communiquer avec l'Univers et tout les êtres bienveillants qui peuvent vous accompagner et vous soutenir sur le chemin de Création de votre destinée. Encore beaucoup me disent se sentir seuls et "non reliés" mais ne demandent pas, n'appellent pas, ne se centrent pas en leur Cœur et ne communiquent pas avec tous les Êtres merveilleux qui nous entourent, parce que "ne savent pas comment faire" ou "n'y pensent pas"… Pas forcément besoin de mode d'emploi précis, vous n'allez pas monter un meuble IKEA mais Juste écouter et laisser parler votre Cœur, que ce soit intérieurement, à haute voix ou sur papier, laissez-vous juste porter par votre Inspiration de l'Instant (en vous offrant donc le Temps et les circonstances nécessaires pour faire Silence et l'écouter… Au réveil, au coucher, et/ou en prenant ne serait-ce que 5mn dans votre journée pour vous centrer…). Ou laissez votre Cœur vous guider dans des voyages intérieurs et/ou extérieurs, vers des vidéos et des livres qui vous font vibrer les cellules et frétiller les chakras, qui vous Ouvrent l'Esprit aux Mondes qui nous entourent (tout en gardant toujours en tête qu'Une Vérité n'est pas forcément Votre Vérité, Inspirez-vous de ce qui vous fait vibrer dans l'Instant T et laissez le reste de côté…).


Cette semaine, permettez à votre Âme de prendre le relais et d'Être votre boussole dans le processus de Création de votre Vie. Faites-lui de la place dans votre Cœur, dans votre Corps, dans votre Esprit, investissez des pensées, paroles et actions lui ouvrant l'Accès à votre quotidien, et laissez-la vous guider afin que vous puissiez communier au Cœur de l'Unité et Incarner votre Divinité Unifiée.


Je vous souhaite une magnifique semaine de Communion au Cœur de La Création les étoiles !


Prenez bien soin de Vous…


[Carte de l'Oracle Le Pouvoir du lâcher prise de Judith Orloff]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018