Energies du 27 septembre au 3 octobre 2021 (Portail): Clôture-Ouverture: Entendre la Voix de l'Âmour


Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann : Energies du 27 septembre au 3 octobre (Portail) : Clôture-Ouverture : Entendre la Voix de l'Âmour

La semaine démarre sur les chapeaux de roue avec le Portail du 9-9 dès ce lundi dont l'énergie élevée nous traverse déjà depuis plusieurs jours ! C'est une énergie qui peut paraître relativement douce de prime abord, mais qui vient pourtant plonger profondément au Cœur de nos résistances afin de nous donner l'opportunité de les Révéler et de les désintégrer, pour Accueillir et Créer concrètement les changements vers lesquels notre Âme souhaite s'Expanser. Nos inconscients sont fortement en travail depuis ce weekend et beaucoup de charges, d'émotions, d'anciennes peurs et de conditionnements auto-saboteurs remontent progressivement dans le collectif afin d'être démantelés.

Selon votre chemin, vous pouvez donc déjà être en plein dedans et ressentir ces charges remonter, ou laisser travailler tranquillement votre inconscient en douceur sans trop de haut-le-Cœur. Vous pourrez également cette semaine ressentir une fatigue plus forte qu'habituellement, voir votre mental sur le devant de la scène et vivre des états de flottements, ou encore voir certains symptômes physiques s'amplifier ou réapparaître sous le coup de cette énergie de fin de cycle / Pas-Sage important, reliant les énergies cosmiques et telluriques au Cœur de notre Corps d'Humain Divin. N'hésitez pas à revenir au Corps physique régulièrement afin d'aider à votre ancrage et de ne pas laisser le vent de l'Automne vous surcharger et vous déséquilibrer.

Les conseils pour cette semaine de clôture et d'Ouverture : prenez des Temps pour vous écouter profondément en Conscience, et voyez si une part de vous se sent lourde, tendue, sous tension, chargée, découragée, bloquée... Si c'est le cas offrez-vous un moment pour plonger dans ce qui essaie de remonter mais que vous retenez, ressentez où votre corps est tendu, crispé, écoutez les émotions qui pointent le bout de leur nez et les peurs que votre enfant intérieur souhaite que vous entendiez, ouvrez votre Cœur à ce qui demande à être Reconnu et Vécu pour s'extérioriser et être libéré... N'essayez pas forcément de comprendre ni de contrôler, laissez-vous traverser en fluidité. Autorisez-vous à Accueillir jusque dans votre Corps physique toute cette Lumière Divine qui souhaite vous guider, vous aider à vous Souvenir d'où vous venez et à Reconnaître votre Divinité.

Prenez en mains le Pouvoir Créateur Divin que nous avons tous, Investissez cette connexion spirituelle qui est vôtre. Il n'y a pas de règle, chacun est capable de s'investir dans une dévotion à Soi s'il le souhaite, à travers différents moyens qui permettent de se Re-Lier à sa Divinité, d'Accueillir et d'Honorer sa Lumière, de communiquer avec différentes sphères, d'Incarner son Cœur et de s'aligner entre Ciel et Terre. La méditation, la prière, le voyage intérieur, l'activité physique, l'écriture, la musique, la peinture et les différents Arts, la Nature, et une infinité d'autres voies pour se Re-Lier à Soi... A chacun d'écouter et d'entendre ce qui l'appelle dans l'Instant T, afin de mettre en place des moments réguliers de prendre Soin, de connexion, d'écoute et de dévotion à Soi qui permettront d'ancrer une pratique dans son quotidien, de développer sa connexion au Divin, de s'Autoriser progressivement à s'Accueillir, se Révéler, se re-Trouver et Incarner sa Divinité. Trouvez vos propres manières de vous Offrir du Temps et de vous rapprocher de votre Cœur, afin de développer votre capacité d'écoute et de dialogue avec vous-même, d'apprendre à vous connaître, d'apprendre à comprendre votre enfant intérieur et à entendre la Voix de votre Âme qui vous parle en votre Cœur... Car c'est elle qui pourra vous confirmer ce que vous savez déjà, qui pourra vous apaiser et vous montrer la voie, en vous rappelant que vous Êtes au Juste moment et au Juste endroit.