• La Lueur d'étoile

Energies du 28 au 4 octobre 2020 : Le choc du changement : la Vérité voit le jour concrètement !


Cette semaine entre le passage en octobre et la belle Pleine Lune du 1er, nous entrons de plain pied dans une nouvelle phase de Renaissance qui va nous inviter à nous redécouvrir et nous adapter… C'est intense, c'est prenant, c'est profond, j'ai nommé : la Transformation du Scorpion ! Ça bouge en grande profondeur dans le collectif, et nous plongeons encore plus intensément avec ce passage en octobre. Certains ont déjà fait face à de grandes Révélations, commencent à élargir leur Vision et à plonger en introspection pour découvrir cette profonde Vérité intérieure qui cherche à pointer le bout de son nez… Cette semaine, beaucoup vont commencer à Vivre concrètement dans la matière la répercussion de choix et de prises de position passées, afin de laisser naître leur nouvelle manière d'être et d'évoluer dans un environnement plus adapté qui leur permettra d'agrandir leur zone de confort, de se découvrir d'autres richesses et trésors, et de Rayonner encore plus fort !

Vous pourrez donc ressentir un état d'entre-deux le temps de vous adapter aux nouvelles circonstances, aux déconstructions et constructions, aux nouvelles Vérités qui voient le jour, aux nouvelles envies de Cœur, le temps de dire aurevoir à l'avant, de découvrir le maintenant, d'ancrer de nouveaux positionnements, et de Vivre tout ça pas après pas dans l'Accueil de l'Instant Présent. De grandes révélations et compréhensions du Cœur de l'âme peuvent continuer à arriver cette semaine, et vous permettre de vous reconnecter pleinement à votre Cœur, de déposer du Sens sur votre route, sur vos envies, sur ce que vous êtes venus faire ici. Chacun vivra ces nouvelles énergies qui arrivent selon son chemin, il peut donc y avoir de grands bousculements inconfortables et des remontées de peurs, mais également de grandes effusions de Joie, d'Amour, de chaleur et de retrouvailles dans les Cœurs. Mais le changement peut aussi se passer de manière plus subtile, plus fluide… A chacun de rester à l'écoute de sa Transformation intérieure et ouvert aux révélations extérieures, afin de se nourrir des Richesses de la Vie et de rester Acteur et Conscient de ses pensées, paroles, actions et positionnements dans son Instant Présent selon ce qu'il ressent et se souhaite Vivre dorénavant.

Restez à l'écoute de vos besoins, laissez se dissoudre les croyances limitantes du passé que vous avez sur vous-mêmes, libérez à votre rythme les barrières à l'Amour que vous maintenez face à la peur du changement, ouvrez votre Cœur à la Nouveauté en osant abandonner vos anciennes manières de fonctionner devenues dépassées et trop limitées… Ouvrez votre Esprit, Abandonnez-vous dans l'inconnu et la découverte de votre nouvel Être qui se libère de toutes ses lourdeurs et restrictions appartenant à hier… Et dans tout ce chaos entremêlant Amour de la peur et peur de l'Amour, laissez-vous guider par votre Cœur, le seul et unique qui vous permet de Vivre votre Bonheur et de Rayonner votre Splendeur.

Je vous souhaite une magnifique et profonde semaine de transition les étoiles ! La newsletter avec les énergies du mois et l'ouverture des soins collectifs devrait sortir cette semaine, si vous souhaitez vous abonner pour rester au courant, c'est en bas de page. Plein de Lumière, d'Amour, de Joie et de soutien si besoin à vous toutes et tous !

Prenez bien soin de vous, Louise


[Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018