• La Lueur d'étoile

Energies du 5 au 11 août 2019 : Transcender les ombres en lumière afin de retrouver ses repères...


Avec toutes les libérations et transformations des derniers mois, c'est notre système entier qui a été réactualisé, et qui continue de recevoir dans ses profondeurs les fréquences qui nous permettent encore et toujours plus l'ouverture de cœur… Nous continuons donc à nous libérer de ce qui freine l'accroissement de notre Créativité et à perfectionner la solidification de nos nouvelles fondations, afin de nous amener assez à maturité pour pouvoir Renaître dans la matière en étant parés à Créer dans la densité notre Nouveauté.


Beaucoup d'entre vous peuvent donc se sentir dans un entre deux, un pied dans l'ancien, un autre dans le nouveau, avec une inspiration qui revient mais encore des doutes ou du brouillard qui retient, des projets et réflexions en progression et d'autres en stagnation… L'impatience se fait sentir, les peurs peuvent resurgir, la fatigue s'accumuler, les anciens schémas repointer le bout de leur nez… Pas de panique si vous sentez parfois une perte de repères, une peur de faire "machine arrière", l'angoisse de faire un pas de travers… Ce sont "juste" vos fondations en cours de solidification, vos systèmes en processus de réactualisation, vos énergies en alchimisation…


Les énergies actuelles nous aident à Voir ce que nous n'acceptons pas encore, ce que nous rejetons au dehors, ce que nous avons peur de relâcher, ce sur quoi on invite notre attention à se porter… Afin que nous osions plonger dans nos ombres, dans nos peurs, dans nos limitations qui ne sont qu'un leurre, et que nous les Accueillons et les embrassions avec Amour et Dignité plutôt que de continuer à les rejeter. Le but ? Accueillir notre Unicité et investir notre Unité, afin de récupérer toute notre énergie qui se perd dans le rejet de ce qui Est, et de l'investir au contraire dans la transcendance des ombres en lumière afin de retrouver nos repères. Non pas pour essayer de prédire l'avenir, ni pour tenter de réparer le passé, mais bien pour Vivre l'instant présent en l'Acceptant entièrement et en faisant de notre Unicité notre Force de Rayonnement.


Les maître mots du moment : Patience, Acceptation et Ouverture au changement. Les transformations ont besoin de temps et d'étapes par lesquelles passer… Et en attendant, même si on ne sait pas forcément ni quoi ni quand ni où ni comment, on nous invite à ne pas nous précipiter, à Accueillir cette énergie de croissance et d'Abondance, à Oser investir nos rêves de Créations les plus fous, à Oser plonger en Nous et évoluer à notre Juste rythme, en ayant Foi que notre chemin nous amènera en temps voulu ce dont nous avons besoin pour poursuivre notre transformation et nos constructions…


Regardez ne serait-ce que quelques mois en arrière et honorez-vous pour tout le chemin déjà parcouru. Profitez de cet élan de nouveauté en décidant de rester centrés dans le Présent et en osant plonger dans ce qui vient vous titiller, vous perturber, vous bousculer, vous alourdir… Osez plonger au fond de vous afin de déloger la boue et de vous en servir pour renforcer ce qui fait l'Authenticité de votre Force et de votre Créativité ! Vous aiderez grandement le brouillard à se dissiper…


Pour les étoiles intéressées, des soins à thème sont prévus afin de vous aider à renforcer et développer vos ressources et vos potentiels selon votre chemin d'âme… Pour toutes les infos, c'est par ici !


Je vous souhaite une belle semaine de découvertes et de révélations les étoiles… Octroyez-vous du temps d'écoute et de repos, accueillez les émotions, les peurs, les remises en questions, les envies, les désirs, les ombres et les lumières… Ouvrez, Accueillez et Vivez l'Instant…


Je vous rappelle également qu'un soin collectif est prévu le 8-8 pour le Portail du Lion afin de vous aider à Accueillir l'Abondance et la Prospérité ! Tous les détails par ici.


Belle semaine les étoiles !



[Carte tirée de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018