• La Lueur d'étoile

Energies du 6 au 12 avril 2020 : Quand l'Amour nous aide à Voir que Tout est déjà là...


En cet après-Portail dont les énergies ont nourri les Corps et les Cœurs en profondeur, il est l'heure de la guérison des leurres… Beaucoup de libérations s'effectuent en ce moment même dans le collectif accompagné par les énergies de la Pleine Lune du 8, qui nous aident à mettre en Lumière ce qui jusqu'à maintenant était tapi dans l'ombre, et qui pouvait laisser un goût amère… Les cellules se libèrent, l'Amour vient transcender les ombres en les transformant en Lumière, afin de faire tomber les voiles de l'illusion qui nous faisaient croire à la séparation.


Cette semaine, les énergies nous aident à Voir que Tout est déjà là… Que l'herbe du voisin n'est pas plus verte, que nous n'avons pas à avoir peur de la perte, que Nous Sommes déjà la perfection que nous recherchions et à laquelle nous pensions devoir accéder pour obtenir satisfaction. Un vent de changement, un vent d'Ouverture des yeux et des Cœurs qui permet de laisser aller la mélancolie d'hier au profit d'une nouvelle Vie, dans laquelle Nous Sommes dans l'Acceptation et l'Accueil de ce qui Est et avons Confiance en notre résilience.


Cette semaine on nous invite à faire un premier pas sur cette nouvelle Voie… A Accepter l'Instant présent en arrêtant de vouloir passer directement au chapitre suivant. A Accueillir notre Vulnérabilité dans toute sa Beauté et à Oser nous laisser porter sur un territoire étranger… Celui où les Pardons sont octroyés. Celui où nous Reconnaissons que nous étions les seuls et uniques à nous maintenir dans la séparation, à choisir le rejet et l'abandon plutôt que l'Union, à ne pas Oser laisser l'Amour entrer là où la peur nous parlait de revivre le passé…


Cette semaine, on se Libère de ce qui nous faisait croire qu'il y avait réellement des plaies. On laisse remonter ce qui nous empêchait de nous Ouvrir à la Nouveauté, on laisse guérir nos perceptions en Acceptant leur Transformation, et on laisse notre Intuition nous guider sur ce nouveau chemin où l'on Voit la Justesse de ce qui Est et où l'on Honore Notre Cœur en Authenticité, en Accueillant toute ses Richesses et sa Beauté…


Je vous souhaite une belle et douce semaine de Transformation et d'Ouverture des Cœurs les étoiles…


Prenez bien Soin de Vous !


N.B : Le Récit de soin collectif ainsi que mes réponses à vos mails et messages arrivent au Juste moment :)


[Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018