• La Lueur d'étoile

Energies du 7-8-9 août 2020 (Portail du 8-8) : On se Lance au Cœur de son Abondance !

Mis à jour : il y a 7 jours


Entre la Pleine Lune du début de semaine et le Portail du Lion, les énergies sont élevées et descendent Sacrément profondément dans les cellules ! Vous pouvez ressentir une grande fatigue, avoir des troubles du sommeil, des remontées de douleurs et symptômes physiques, mais également des remontées de peurs et d'angoisses… En gros, faire face aux résistances qui demandent à être transcendées pour vous permettre de vous Unifier et d'Accueillir l'Abondance de votre Divinité…


Il y a également beaucoup de Révélations cette semaine, de nouvelles situations, de prises de Conscience et de décisions, d'informations qui nous parviennent et nous permettent de poursuivre notre chemin d'Unification ! Pour certains les Révélations sont compliquées et mettent au pied du mur pour amorcer le changement, demandent adaptation et montrent ce qui aujourd'hui ne pourra plus être comme avant. Pour d'autres les Révélations permettent d'Ouvrir une nouvelles voie, d'avoir accès à une nouvelle Abondance, de poursuivre la construction de la nouveauté alignée et de Rayonner sur son chemin de Prospérité !


Si vous vivez cette période de manière compliquée, essayez d'Accueillir ce qui remonte sans vous y accrocher ni le rejeter, de plonger dans les émotions qui pointent le bout de leur nez pour être vues, vécues et extériorisées, de Reconnaître les peurs et de les démanteler en douceur en prenant soin de vous et de vos douleurs… Reprenez la maîtrise de votre mental en vous centrant dans le Cœur et en gardant en tête que non, vous n'êtes pas seuls, même si vous pouvez en avoir l'impression ! La Vie ne vous envoie aucunement des punitions, mais vous guide bien sur la voie à emprunter pour vous permettre de vous retrouver, aussi inconfortable et douloureux puisse être parfois le chemin de découverte de Soi…


Les énergies actuelles appellent chacun à reprendre et/ou développer son Pouvoir en laissant de plus en plus de Place à son Âme dans son quotidien, sans comparer son chemin à celui du voisin ni lui remettre son Destin en mains. Reliez-vous à votre Cœur quelles que soient vos douleurs, afin d'entendre votre petite voix intérieure et de suivre ce fil conducteur même pendant les traversées de peurs… Puisez dans votre Abondance intérieure pour y trouver les ressources qui vous permettront de Construire et Vivre votre propre Bonheur (pour découvrir les énergies du mois, c'est par là).


Ce weekend on entre dans l'apothéose des énergies élevées avec le Portail du 8-8, ça peut donc swinguer dans les Corps et les Cœurs, et grandement éveiller l'intuition intérieure ! C'est le moment de se Lancer en osant se laisser porter par le courant de la rivière que la Vie nous invite à emprunter… Plus vous essayerez de nager en arrière ou de vous accrocher à la rive, moins le vécu sera fluide et plus vous risquerez de boire la tasse ou d'être submergés ! Lâchez prise et laissez-vous pleinement Exister, Vivre et Respirer ! Acceptez de prendre la Place vers laquelle l'Univers vous envoie, en ayant Conscience que c'est pas après pas que vous découvrirez l'Abondance de votre Présence… Ce weekend, faites Silence et portez attention à votre intuition, aux signes et situations que la Vie vous présente pour vous indiquer où regarder et écouter… Et laissez-vous ensuite porter par votre Cœur sur la voie de votre Abondance intérieure ! N'hésitez pas à bien vous hydrater, les corps vont en avoir besoin pour se Lancer !


Un soin collectif est prévu pour passer ce Portail du 8-8 ! Nous vous aiderons à vous libérer de tout ce qui empêche votre alignement et votre unification, l'accueil de votre guidance et de votre Abondance, et la Création de votre chemin de Prospérité ! Nous fortifierons également votre système énergétique (et particulièrement votre sphère psychique), et aiderons à l'ouverture et au renforcement de votre connexion à votre propre Source Créatrice ainsi qu'aux Êtres bienveillants pouvant aider à votre Ouverture de Conscience et à votre évolution sur votre chemin de Création. L'inscription est ouverte jusqu'à samedi 8 à 18h30, pour tous les détails, c'est par ici !


Je vous souhaite un Merveilleux weekend de saut au Cœur de votre Abondance les étoiles...


Et je vous dis à demain pour celles et ceux que je retrouve avec Cœur en soin, Merci à tous et à toutes pour votre Présence et votre Confiance !


Prenez bien soin de Vous, Louise


[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018