Energies du 7 au 13 mars 2022 : Profondes libérations et guérisons en cours


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes : Energies du 7 au 13 mars 2022 : Profondes libérations et guérisons en cours

Le terreau dans lequel les énergies de Février ont plongé est devenu fertile, les graines plantées ont germées et sont entrain de pousser… Ca peut donc grandement remuer dans les profondeurs à l'heure actuelle, faire croître ce qui a besoin de (re)Naître, et faire remonter ce qui a besoin d'être épuré de cette Terre nouvellement arrosée.

Le Cœur peut donc soudain voir ressurgir de vieux démons et schémas de ses tréfonds, le mental se suractiver face la peur du changement et à l'arrivée de la nouveauté, aux vieilles habitudes sécurisantes à relâcher, au besoin de prendre son envol vers un nouvel Horizon à Créer. Le Corps physique également peut fatiguer et avoir besoin de se reposer, car beaucoup (vraiment beaucoup !) de choses se déroulent actuellement en coulisses et lui demandent de l'énergie jour et nuit.

N'hésitez pas à ralentir si vous en ressentez le besoin, afin d'Accueillir avec Présence et Patience ce qui demande à Être Révélé, traité, libéré, guéri, intégré… Certains processus en cours se déroulent par vagues, restez donc bien à l'écoute de vos besoins de l'Instant afin d'Être Présents à vous-mêmes et de traiter vos guérisons pas après pas sans tenter de contrôler leur rythme. Ecoutez les émotions qui remontent afin de les Vivre et les libérer, les pleurs et peurs de l'enfant intérieur à accompagner et apaiser, mais également les envie du Cœur de s'Ouvrir et s'Envoler, les Appels de l'Âme à s'Exprimer, prendre Place et Créer.

Suivez vos propres élans / besoins de Cœur et de Corps qui peuvent varier très rapidement dans ce processus parfois remuant, c'est important… Offrez-vous le Juste Temps dont votre Être à besoin, et laissez-vous porter par votre propre Vent sans tenter de le forcer ni de le réprimer ! Je vous souhaite Patience et Tempérance au cœur de cette semaine de guérison les étoiles,

Prenez bien Soin de vous, Louise

[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]