• La Lueur d'étoile

Energies du 7 au 9 février 2020 (Pleine Lune) : Voir au-delà des apparences pour garder Confiance...


Cette semaine les énergie bousculent un peu, il y a du mouvement, des guérisons, des libérations, des ouvertures de conscience, des mises en actions, des découvertes, mais également… du stress, des peurs, de la confusion et des remontées d'émotions ! Beaucoup de liens karmiques sont entrain de se dissoudre via notre guérison du Cœur, et vous pouvez donc ressentir de grandes résistances intérieures et certaines peurs parfois incontrôlables resurgir puissance 10, qui vous montrent ce que l'on vous invite aujourd'hui à transcender dans vos liens, vos pensées, vos paroles et vos actions… La Pleine Lune nous aide à pousser toutes ces énergies en Conscience afin que nous puissions Voir ce qui Est derrière les apparences !


Mais pour pouvoir se libérer de ces attachements néfastes, de ces boulets aux pieds, on nous invite non pas à fuir devant notre réalité ni à mettre nos émotions et peurs de côté, mais au contraire à nous reconnecter à nos ressentis et à regarder en face ce que nos émotions et notre corps ont à nous dire. Il n'y a rien à "forcer" ni besoin de se rajouter du stress ou de la culpabilité, bien au contraire… On nous invite à nous Abandonner à ce qui Est en osant l'écouter, le regarder, le Voir et l'Accepter, afin qu'il puisse ensuite être relâché.


En rejetant ce qui Est, en restant dans le déni, en essayant de mettre de côté ce qui dérange, ce qui fait peur, ce qui souhaite pourtant se montrer à nous et s'exprimer, nous ne faisons que créer d'autant plus de résistances dans les énergies, et nous attacher d'autant plus fortement nos boulets lourdingues aux pieds ! On nous invite donc à lâcher prise sur le contrôle et à nous recentrer… A prendre du temps de repos, d'écoute, d'ancrage… A aller marcher dans la nature, nous offrir un temps d'oxygénation, qui nous permettra d'autant mieux de Nous retrouver dans notre intérieur, d'entendre notre Cœur, de nous stabiliser et ainsi d'accueillir ce qui Est dans plus de souplesse et de fluidité. Si vous vous sentez oppressés, faites une pause et offrez-vous la douceur et le calme dont vous avez besoin. Si vous sentez qu'un trop plein d'émotions est coincé dans votre intérieur et créer une grande lourdeur, offrez-vous un moment pour plonger en vous, pour vous reconnecter à ce qui vous pèse mais que vous avez peur de regarder et d'exprimer… Si vous voyez que certaines de vos pensées/paroles/actions sont dissonantes entre elles, non alignées, introspectez pour déterminer quelle peur vient vous bloquer, et mettez-vous en mouvement à votre rythme pour rectifier le tir et vous offrir un pas vers l'Union Sacrée…


A côté de ça, l'Univers nous dit : CONFIANCE ! (oui, c'est un peu insistant…). On nous invite à prendre du recul, de la hauteur, et à laisser les ressassements négatifs de côté afin d'éviter de surinvestir ce que nous voulons au contraire ne plus Vivre dans le quotidien ! Il y a beaucoup de fatigue car les énergies bougent grandement depuis ce début d'année et nous demandent persévérance et intégrité (j'envoie particulièrement plein d'Amour à tous les travailleurs de Lumière et Flammes Jumelles dont je fais partie, qui transmutent l'intensité du collectif puissance 1000 depuis plusieurs mois ! Merci à vous tous et toutes ❤). On nous invite donc à prendre soin et à nous régénérer afin de ne pas baisser les bras et de rester Confiants vis-à-vis de nous-mêmes et de notre accompagnement. Ce mois-ci c'est le moment de garder la Foi en son Rayonnement, de prendre pleinement Conscience du Pouvoir qu'ont nos pensées, nos paroles et nos actions dans notre quotidien et notre évolution, et de les investir avec conscience et à bon escient. On reste donc centrés sur notre intuition et on se met pas à pas en action selon nos besoins et priorités de cœur, sans les laisser être étouffés par les peurs.


Je sais que ce n'est pas simple pour tout le monde, mais la clef c'est : offrez-vous de l'Amour. Pas une fois de-ci de-là, pas uniquement lorsque ça ne va pas, mais tous les jours. Prenez votre Pouvoir en mains et mettez en place dans le quotidien des petites choses qui vous font du bien, soyez bienveillants avec vous-même, ayez autant de douceur et de compassion auprès de votre Être dans sa globalité que face à un enfant dans toute sa vulnérabilité. Offrez-vous vous-même ce dont vous pensez manquer, et ce sans culpabiliser de faire passer vos besoins, votre bien-être, votre prendre soin, en priorité. Avec un peu d'endurance et de régularité, vous vous sentirez petit à petit bien plus confiants et comblés… Jusqu'à vous sentir stable dans les tempêtes et intègres avec qui vous Êtes.


Je vous envoie plein plein plein de Lumière et d'Amour si besoin, et vous souhaite de trouver en Nous la lueur d'étoile qui fait Jour…


Prenez bien Soin de vous !



[Carte de L'Oracle des Rebelles Sacrés d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018