• La Lueur d'étoile

Energies du 9 au 15 septembre 2019 : Du Silence à l'Union, voici venu le temps de la Guérison !


Dès aujourd'hui, c'est l'apothéose dans les énergies grâce au Portail du 9-9 ! Une douce pluie d'énergies pures qui vient nous aider à nous libérer de ce qui nous empêche de faire pleinement respirer notre Créativité… De nouveaux codes fréquentiels qui descendent du Ciel afin de nous aider à Ouvrir grand nos ailes… L'Amour pur de la Source qui vient nous délester des freins limitants nous empêchant d'Aimer pleinement. Il est temps d'accueillir la Lumière afin de guérir des blessures d'hier et d'embrasser notre chemin de Vie prospère !


En cette semaine de Portail et de Pleine Lune intense en énergies, sont à prévoir des libérations (émotionnelles et physiques !), des révélations et de réelles prises de décisions quant à nos Engagements ! C'est une profonde période de guérison de nos perceptions et de nos relations… On nous invite à écouter ce que chuchote le cœur afin d'ouvrir les yeux sur la réalité cachée par les peurs… A sortir notre Cœur du silence et notre Esprit de l'ombre, afin de nous délivrer jusque dans notre Corps de ce qui freine le rayonnement de notre Lumière d'Or…


Il est temps de sortir de nos carcans limitants et d'embrasser le chemin de notre Destin, en décidant de reprendre notre Pouvoir Créateur en mains ! On nous invite à faire table rase du passé en reconnaissant notre vraie Nature et en honorant notre Unicité… A plonger à Cœur ouvert sur notre chemin prospère, en nous sachant accompagnés et protégés par l'Univers… A nous laisser guider par notre intuition, qui nous chuchote où nous diriger pour atteindre le Cœur de l'Union… Et à nous mettre en mouvement un pas après l'autre, en restant à l'écoute de nos besoins afin de garder l'équilibre entre le donner et le recevoir, entre le Corps, le Cœur et l'Esprit, et ainsi de favoriser et d'investir notre Harmonie…


Cette semaine, délivrons-nous des illusions qui nous font croire à la séparation, accueillons avec Gratitude notre Guérison en déposant de la douceur dans nos perceptions, et ouvrons grand notre Cœur à Notre nouvel Amour qui fait jour, Grâce à la Lumière de l'Union apportée dans nos relations...


Les inscriptions pour le soin collectif du Portail sont ouvertes jusqu'à ce soir 18h30 ! Si vous souhaitez Accueillir à Cœur ouvert ces Bénédictions de l'Univers, c'est par ici !


Je vous souhaite une merveilleuse semaine d'ouverture de Notre Cœur les étoiles…


Prenez soin de Vous !



[Carte tirée de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018