Energies du weekend 18-19-20 mars 2022, Equinoxe : Nouveau départ, on se lance !


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes - Energies du weekend 18-19-20 mars 2022, Equinoxe : Nouveau départ, on se lance !

En ce weekend d'Équinoxe il est temps de faire de la place, de laisser aller ce qui nous alourdit et freine notre Amour, notre Abondance et notre Prospérité !


Une nouvelle voie nous attend, qu'il s'agisse d'une nouvelle manière d'être, de penser, de faire, d'une nouvelle opportunité dans la matière, d'un nouvel Engagement de Coeur, d'une Vie plus Authentique et Libre d'Être Soi.


Osons mettre les peurs de côté, choisir d'Incarner l'Amour et nous lancer dans la Création de notre Prospérité.


Un soin collectif est prévu ce dimanche pour l'Équinoxe, vous aidera à clôturer vos Apprentissages en cours et aidera votre Âme à passer à l'étape suivante en lui Offrant une nouvelle Place de choix, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de votre Corps. Nous vous reconnecterons à la Beauté de votre Unicité et à la Force de votre Vérité afin de vous aider à passer au-delà des conditionnements et des peurs, à Oser prendre votre Place, vous Ouvrir au Monde et Exprimer votre Vérité (Rayonner, dire et Agir) afin d'Offrir votre Lumière Authentique à l'Humanité (et de Créer votre Abondance et votre Prospérité !). Nous vous aiderons à recouvrer la Confiance en Vous et en votre Unicité, la Foi en le plan Divin et en votre Vérité, afin de lâcher le contrôle, de vous recentrer uniquement sur ce qu'il vous appartient de gérer, et de passer un cap sur votre chemin d'Âme en osant endosser de nouvelles Responsabilités / Incarner un nouvel Engagement auprès de votre Divinité. L'inscription est ouverte jusqu'à dimanche à 17h30 (UTC+1), pour les détails c'est par ici.


Je vous souhaite un beau weekend d'Équinoxe et je vous retrouve dimanche pour les participants au soin ! Un grand Merci à vous pour votre Présence et votre Confiance.


Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]