• La Lueur d'étoile

Energies du weekend 25-26-27 septembre : Transformation, élévation, unification : on garde le cap !


La période est rude pour beaucoup, les révélations vont bon train et ne sont pas des plus digestes pour tout le monde ! Les énergies affluent et selon votre chemin vous pouvez actuellement être mis au pied du mur afin de (re)prendre en main votre Pouvoir, de rectifier la balance, de vous (ré)aligner à votre mission de Vie, de vous Engager pleinement auprès de vous-même d'une nouvelle manière plus ancrée, plus Sage, plus déterminée, plus Unifiée !

Tout ce qui vous empêche de vibrer votre Lumière, de Rayonner votre Essence, d'Accueillir votre Divinité, d'Ouvrir votre Cœur est entrain d'être mis sous votre nez, exprimé, libéré, déconstruit, transcendé… Cela peut vous demander adaptation, dévotion, introspection, prise de position, et surtout beaucoup d'Amour et de persévérance, afin d'aller au-delà des souffrances, des peurs et des apparences, de vous nourrir du nectar de l'expérience et de Raviver votre Flamme Sacrée via la transcendance ! Certains ont déjà passé le cap et ont réussi à laisser se Révéler leur nouvelle Vérité alignée en dissolvant leurs dualités, en Unifiant leurs polarités, en Réconciliant leur Féminin et leur Masculin Sacrés… En laissant le Cœur prendre les commandes et leur montrer où aller ! D'autres sont encore dans les peurs de laisser le passé au passé, de sortir des schémas sacrificiels et des croyances erronées, de s'Engager pleinement auprès de leur Divinité, de lâcher prise pour investir un nouvel état d'Être libre d'Aimer, de Rayonner, d'exprimer sa Lumière et son Amour illimité.

Faites preuve de souplesse au maximum devant ce que la vie vous apporte, Vivez l'Instant et revoyez vos attentes afin d'amener votre Esprit dans des lieux encore inexplorés, Ouvrez-vous à votre Abondance illimitée et votre infinité, et puisez dans vos ressources pour vous redécouvrir et poursuivre votre chemin dans une perspective nouvelle qui se construit selon le Cœur du moment Présent… En vous sachant plus Sage, plus expérimenté, plus mature et plus équilibré, prêt à vous Révéler et prendre la Place qui vous est destinée, en Osant Accueillir votre âme dans la densité et vous laisser porter par le Cœur de votre Divinité Unifiée. Gardez le cap les étoiles, reliez-vous à vos équipes de Lumière et à la Source pure de l'Univers qui sont au taquet en ce moment et nous accompagnent de près sans nous lâcher d'une semelle ! Restez à l'écoute des messages, des synchronicités, de vos besoins et de vos propres élans… Recentrez-vous, Aimez-vous, prenez soin de vous, faites Confiance à votre guidance et osez vous lancer dans une nouvelle expérience Unifiée afin d'Accueillir votre Abondance illimitée ! En 2020 il est temps de s'Incarner pleinement et de s'Engager à Être et Aimer Librement !

J'envoie plein de courage et de Lumière à ceux et celles qui en ont besoin, et plein d'Amour à tout le monde… Je vous souhaite un très beau weekend de Transformation et d'unification les étoiles !

Prenez bien soin de vous, Louise

[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018