Energies du weekend 7-8 août : Portail du Lion 8-8 et Nouvelle Lune, ça dépote !


Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann : Energies du weekend 7-8 août : Portail du Lion 8-8 et Nouvelle Lune, ça dépote !

Les énergies du Portail et de la Nouvelle Lune rendent la semaine inconfortable à vivre pour beaucoup ! Qu'il s'agisse d'une profonde fatigue, de douleurs physiques ou de remontées émotionnelles, les libérations et les guérisons avancent à plein régime durant ce Portail du Lion !

Tout ce qui entrave notre Expansion est entrain d'être Révélé, certains voiles de l'illusion tombent afin de nous montrer une nouvelle Vérité plus Juste et alignée à notre Divinité, certaines mémoires et émotions associées remontent afin d'être nettoyées, et ce sont des cycles karmiques entiers qui sont entrain d'être réactivés pour pouvoir se clôturer dans la communauté. C'est parfois lourd et dense, et ces vagues de densité à transmuter font contraste avec cette magnifique énergie de Vie pétillante et riche en Joie qui nous est envoyée en continu de là-haut !

Essayez d'Accueillir ce qui remonte dans un maximum de fluidité sans le rejeter, afin de ne pas rendre le processus encore plus inconfortable à Vivre. Observez les peurs, angoisses et réactions automatiques qui repointent le bout de leur nez afin de choisir comment vous souhaitez les aborder, osez plonger et Vivre pleinement les émotions qui remontent sans vous y identifier, afin de pouvoir vous laisser traverser et de les extérioriser. Rappelez-vous qu'il ne s'agit pas d'une marche arrière mais bien au contraire d'une opportunité de transmuter une nouvelle couche de densité, voire de clôturer certains schémas du passé à désamorcer. Les corps physiques peuvent également être bien bousculés dans tous ces mouvements de haute intensité, et avoir besoin d'être hydraté, chouchouté, et de bien se reposer. Prenez-vous par la main et Accompagnez-vous sur le chemin en apprenant à devenir un parent Accueillant et Aimant pour vous-même, Responsable sur tous les plans.

Ce weekend nous passons le point culminant du Portail du Lion le 8-8, accompagnés par la Nouvelle Lune. Un soin collectif est prévu afin de vous aider à Accueillir votre Abondance et votre Prospérité. Nous vous aiderons notamment à intégrer ces hautes fréquences, à aiguiser votre discernement et votre vision, à vous délester des charges et schémas karmiques qui limitent votre Expansion, et nous vous reconnecterons à vos ressources et potentiels afin que vous puissiez Ouvrir vos Ailes ! Et comme habituellement, nous accueillerons également les surprises à Vivre en l'Instant ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce dimanche 8 août à 17h30 (UTC+2), pour les détails c'est par ici.

Je vous souhaite un très bel Accueil de votre Abondance les étoiles !

J'envoie plein de douceur à ceux et celles qui en ont besoin, et je vous dis à dimanche pour les participants au soin.

Prenez bien Soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]