Energies du weekend 8-9-10 octobre (Portail 10-10): C'est parti, on plonge dans un sas de guérison !


Carte de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno - L'Arbre de Feu - Energies du weekend 8-9-10 octobre (Portail 10-10): C'est parti, on plonge dans un sas de guérison !

Les énergies à la suite de la Nouvelle Lune sont bien différentes et nous ouvrent à de nouvelles perspectives. C'est un élan plus équilibré, plus tempéré, plus Juste et Ouvert qui vient nous accompagner et nous aider à investir un nouveau départ, un nouveau cycle de Vie davantage centré sur notre Harmonie.

Ce weekend les énergies du Portail du 10-10 vont nous permettre de plonger au cœur d'un sas de guérison, dans lequel nous resterons une bonne partie de cette saison. Vous pouvez imaginer ce sas comme un tunnel énergétique guérisseur que nous allons traverser chacun à notre rythme, et dans lequel nous serons Divinement accompagnés individuellement et collectivement de près par des Êtres particulièrement "spécialisés" dans les thématiques à épurer.

De grandes guérisons karmiques débutent en ce mois d'octobre, des clôtures de schémas et de contrats vont pouvoir commencer à s'ancrer dans la matière, et de nouvelles directions et décisions vont pouvoir se faire (parfois rapidement et soudainement, parfois très lentement et durablement, selon la manière dont les guérisons de chacun évoluent intérieurement). Pour ceux qui ont l'impression d'avoir perdu leur Flamme de Vie depuis plusieurs mois, qui ne se reconnaissent pas, qui n'arrivent plus à nourrir leur Foi et leur Joie, Respirez profondément et laissez-vous porter par le courant, car les choses vont potentiellement commencer à se décanter ce mois-ci (je vous envoie tout mon soutien de Cœur).

Je sais que pour certains la vie actuellement ressemble à une pelote de laine emmêlée leur donnant envie d'abandonner ou de tout envoyer bouler ! Les énergies actuelles aident à Respirer, tempérer, modérer, patienter, relativiser, tolérer, fluidifier, avancer au Juste rythme sans freiner ni pousser... Ce weekend offrez-vous un moment pour faire une pause, stopper le surmenage mental et Ouvrir intentionnellement votre Cœur à ces nouvelles énergies qui aideront à votre Harmonie. Créons-nous tous un moment de calme et de Silence, afin de trouver et nourrir cet Espace de Paix qui nous réchauffe les Corps et le Cœur.

Un soin pour le Portail est prévu ce dimanche, durant lequel nous vous accompagnerons dans votre plongeon vers vos guérisons. Nous vous aiderons à vous y Ouvrir et à vous préparer, notamment en faisant du ménage et en vous reconnectant à vos ressources afin que vous puissiez nourrir votre stabilité durant ce mois d'octobre et traiter vos libérations karmiques les semaines qui arrivent. Nous aiderons particulièrement à l'ouverture de votre 3ème œil et à l'éclaircissement de votre vision, ainsi qu'au développement de vos sens subtils et de votre guidance de Cœur. Ce soin de Portail aidera également à la guérison et à l'harmonisation de votre Couple Sacré, en se centrant plus particulièrement sur la guérison des blessures en lien au Féminin Divin (énergie Yin). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche 17h30 (UTC+2), pour plus de détails c'est par ici.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine les étoiles, et une magnifique plongée dans ce nouveau sas de profonde guérison !

Je vous dis à dimanche pour les participants au soin, ainsi qu'un Grand Merci plein de Gratitude pour votre Présence et votre Confiance.

Prenez bien soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno]