Energies du weekend 8-9 janvier 2022 / Pré-Portail énergétique du 11-1-222 - Renaissance en cours


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes - Ecouter son Coeur -  Energies du weekend 8-9 janvier 2022 / Pré-Portail énergétique du 11-1-222

La période n'est pas simple à gérer pour une grande partie de la communauté, les bouleversements intérieurs et extérieurs peuvent être rudes et usant, faire remonter des peurs et des angoisses, de la tristesse, de la colère... Les charges émotionnelles et mentales s'accumulent et peinent à s'évacuer dans ce rythme de transformation élevé en cette transition d'année !

Ce weekend essayez au possible de relâcher le mental qui fonctionne à 100 à l'heure dans notre communauté ! Les turbines neuronales vont bon train et n'aident en rien à l'apaisement et au recentrage, qui sont d'autant plus importants en cette période de synchronicités décuplées et orchestrations Divines nous invitant à faire des choix et acter/exprimer nos nouvelles voies/x.

Sachez que beaucoup de choses sont entrain de se travailler en individuel comme en collectif, mais que nous n'avons pas toujours besoin de tout comprendre et de tout savoir pour que les choses se passent et se déroulent de la Juste manière. Beaucoup de processus en cours vont au Juste rythme et ne peuvent encore être clôturés, d'autres par contre ont besoin de votre aval et mise en mouvement concrète pour vous permettre d'aller de l'avant.

En ce temps de transition dans la nouvelle année, soyez de votre côté en restant Conscients au maximum de la manière dont vous investissez vos énergies à travers vos pensées, vos mots et vos actes. Autorisez-vous à vous centrer sur ce qui vous fait du bien et vous élève au quotidien, autant qu'à Accueillir pleinement les émotions lourdes et les peurs qui remontent. Permettez-vous de prendre le Temps de vous arrêter, d'observer ce qui Est, de Vivre pleinement les remontées afin de laisser les guérisons s'opérer et les Révélations se dérouler.

Un grand soin de Renaissance est prévu ce mardi pour le Portail du 11-1-222, dans lequel nous vous aiderons à vous délester des énergies, fardeaux, douleurs qui ne sont pas/plus aidantes à votre évolution dans votre nouveau cycle de vie, et à Accueillir dans un maximum de fluidité toutes les Révélations intérieures et extérieures qui seront nécessaires à votre élévation. Il s'agira d'un soin digne d'un Baptême du Feu qui vous aidera à cheminer durant toute votre année 2022 ! Pour celui-ci vous êtes invités (si le Coeur vous en dit) à faire un bilan en Conscience avec vous-même afin de poser vos intentions (sur papier encore mieux, à prendre avec vous durant le soin) concernant ce que vous souhaitez relâcher et transformer pour démarrer cette nouvelle année... Le soin vous permettra ensuite de faire le ménage et de poser les premières pierres de 2022 sur lesquelles évoluer vers vos Aspirations alignées. Pour les détails et l'inscription, c'est par ici.

Je vous souhaite un très beau et doux weekend les étoiles... Plein de douceur et de courage à ceux et celles qui en ont besoin, et plein de Love à tous !

Prenez bien Soin de vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]