• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 10-11-12 Mai 2019 : (S')Accueillir et (s')Offrir en sécurité...


Bonjour les étoiles...


Ce weekend, c'est un doux message plein de Lumière et de Foi que l'on Nous envoie… Un message que je vais tenter de ne pas trop dénaturer, en ne déposant que les quelques Justes mots nécessaires à sa bonne arrivée…


Ce que nous considérons parfois comme des obstacles, des difficultés, des situations très lourdes à gérer... ne sont jamais là pour nous faire du mal, ou nous réprimander. Chaque situation, chaque expérience de Vie quelle qu'elle soit, a sa raison d'Être. Derrières certaines désillusions se cachent même de vraies Bénédictions, nous permettant d'éviter d'encore plus grandes déceptions…


Ce weekend, on nous invite à avoir Foi en ce que Nous Sommes et en ce que nous Vivons… A nous sentir protégé.e.s, accompagné.e.s et assez en sécurité pour pouvoir (Nous) Accueillir Divinement et (Nous) Offrir pleinement : à Soi, à l'Autre, à la Vie, au Tout…


On nous propose d'Accueillir notre Unité et de l'Offrir au Monde Entier, en Rayonnant à Cœur ouvert notre Authenticité… et de nous laisser bercer par l'équilibre retrouvé…


Je vous souhaite un merveilleux weekend les étoiles...


❤️ Accueillez, Offrez, Aimez ❤️


Et à dimanche pour celles que je retrouve dans la première session des soins à thème !



[Carte tirée de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018