• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 17-18-19 août 2018 : Affirmer son Soi et sa Foi


Bonjour les étoiles !


En cette semaine de Renaissance qui suit les énergies du Portail du Lion et de la Nouvelle Lune de la semaine dernière, certaines étoiles sont un peu chamboulées et fatiguées...


Certains voiles continuent de tomber, certaines émotions de remonter, et les déconstructions se poursuivent pour laisser progressivement place au nouveau, au neuf, et parfois au vide qu'il peut être nécessaire de traverser pour repartir de manière alignée.


Pourtant la Force intérieure est là, ancrée dans une Foi qui elle aussi s'enracine semaine après semaine, au fur et à mesure des délestages de l'ancien et de l'avancée sur notre nouveau chemin...


Ce weekend, la Source nous rappelle que cette période de Renaissance, aussi bouleversante puisse-t-elle être pour certaines étoiles, est un véritable cadeau du Ciel qui nous est offert pour nous révéler à Nous-mêmes. Que notre ancienne quête en dehors du Cœur arrive à sa fin, et que nous avançons tous et toutes vers un même but commun, celui de retrouver notre Identité Divine…


Il nous est proposé de prendre pleinement conscience de qui nous sommes et d'honorer notre nouveau Moi, en nous engageant dans notre nouvelle voie sans nous soucier du regard de l'Autre. De laisser de côté les drames et les jeux de pouvoirs, les peurs et les jugements, pour poursuivre notre avancée dans la Force et la dignité.


On nous rappelle également que bien qu'il soit nécessaire de prendre nos distances avec les éléments nuisibles au développement de notre Âme, il est aussi temps d'ouvrir notre Cœur à ceux qui la nourrissent... Temps de faire tomber les barrières qui nous séparent de la connexion Sacrée avec le Monde qui nous entoure... Temps de laisser derrière soi la dualité, afin de voir et ressentir l'Unité...


N'ayons pas peur de ces épurations laissant parfois un vide nécessaire, qui sera ensuite re-rempli d'Amour par l'accroissement de la vibration du Cœur… Ne doutons pas des changements qui se produisent durant cette Renaissance, et faisons confiance à notre capacité de discernement et à notre intuition. Ouvrons les bras à notre nouvelle voie qui nous dirige tout droit vers notre Identité Véritable et notre famille spirituelle…


Faites-vous confiance les étoiles, rayonnez, et offrez-vous des moments de partages Vrais avec vous-même et avec les Autres…


Bon et doux weekend d'affirmation de Soi et de Foi…



[Carte tirée de l'Oracle des Anges de Doreen Virtue]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018