• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 2-3-4 octobre 2020 : Faire Confiance à la Vie


Cette semaine, de grands pans du passé se libèrent et font place à la Nouveauté… Nous sommes dans une période où nous sommes amenés à Voir pleinement ce que nous ne pouvions voir auparavant. Voir nos propres comportements sacrificiels, conditionnements limitants, réactions égotiques automatiques, attachements… Tout ce qui aujourd'hui fait déjà partie d'un avant et que nous sommes dorénavant appelés à laisser aller de par notre propre Volonté d'Être acteur de notre moment Présent.

La Vie nous amène des rencontres, des messages, des synchronicités, les énergies nous permettent de faire remonter ce qui peut aujourd'hui être libéré, et les situations nous invitent à nous (re)découvrir et nous adapter. Il s'agit maintenant de faire preuve de discernement et de faire Confiance en la Justesse des situations. Ce que l'Univers nous amène nous permet d'expérimenter, de porter en conscience, de libérer, de renouveler, de réévaluer, de découvrir, d'oser, d'ouvrir, de nous élever… On nous invite à nous détacher de ce qui ne nous sert plus aujourd'hui, de ce qui ne vibre plus avec nos nouvelles énergies. Y compris des anciennes croyances sur nous-mêmes, sur l'Autre et sur la Vie, sur ce que l'on pensait attendre, savoir, vouloir, avoir compris… Notre boussole est dorénavant notre Cœur dans l'Instant Présent, celui qui nous parle à travers l'intuition, les sensations, les ressentis, celui qui nous appelle et nous guide pour Ouvrir nos ailes dans l'Infini.

Ce weekend, Vivez la Justesse de votre situation. Accueillez ce qu'elle vous invite à Voir, à Vivre, à expérimenter, à apprendre, à comprendre, à libérer… Faites preuve de souplesse, d'ouverture, sortez des carcans limitants, de la fermeture, du rejet et de l'enfermement, même si la perte de repères peut venir réactiver des peurs et des conditionnements. Regardez vos propres attachements limitants et reprenez votre Pouvoir sur votre mental en Vivant votre Instant Présent. Accueillez la Vie pleinement, l'expérience entièrement, et investissez des pensées, paroles et actions allant de le Sens de votre Dévotion. Laissez votre âme prendre Place dans votre quotidien en Osant vous-même lui tendre la main, et laissez-vous guider en Confiance sur son chemin…

Je vous souhaite un magnifique premier weekend d'octobre les étoiles… Les énergies du mois devraient sortir dans les jours qui arrivent (Merci de votre patience !). Prenez bien soin de Vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018