• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 20-21-22 décembre 2019 : On sort de l'impuissance et on Accueil l'Abondance !


Le collectif évolue en dents de scie cette semaine, c'est un coup haut, un coup bas, un coup ombragé, un coup ensoleillé, des peurs et des émotions qui remontent puis s'en vont… J'ai l'impression que nous marchons sur un fil au-dessus d'un gouffre d'énergies denses, dont les effluves déstabilisent et font monter en pression nos capacités d'adaptation ! Certains voient tout de même le soleil au-dessus de leur tête (ou de l'autre côté de la rive !), mais je sais que pour d'autres c'est un peu plus compliqué et que leur paysage ressemble davantage à une barrière de montagnes enneigées !


Un package d'ombres sont entrain d'être libérées, et certaines remontent pour pouvoir être Vues, Acceptées et donc transcendées afin de nous préparer à clôturer ces dix dernières années…Tout comme vous pouvez être amenés à (re)vivre certaines situations afin de déterminer aujourd'hui ce que vous souhaitez faire perdurer ou au contraire définitivement terminer. Avec la fatigue de l'organisme du moment et la surcharge, les excès sur tous les plans peuvent donc arriver rapidement, et notre capacité d'adaptation être mise à l'épreuve dans ce passage digne pour certains d'une initiation !


Ce weekend sont à prévoir des dénouements qui seront plus ou moins fluides selon où vous en êtes et ce que vous avez déjà clôturé ! Nous aurons droit à de jolies énergies élevées pour nous aider à retrouver la Paix du Cœur en nous Ouvrant encore davantage à notre Bonheur ! L'Univers nous aidera à Voir nos ombres et Lumières séparées, afin d'ensuite Renaître de cette belle alchimie Unifiés dans notre Authenticité, le Cœur Ouvert prêt à Accueillir les récoltes des graines que l'on a semées cette année !


Les conseils : Faire au mieux pour se raisonner, rester centré dans le Cœur et non dans l'ego blessé afin de dédramatiser et d'éviter les excès… Se nourrir de ce qui est Juste, léger et qui favorise la mobilisation de ses Forces pour se Libérer de la dualité. Privilégier ce que l'on souhaite Vivre, l'ouverture et la Compassion, l'Amour et la douceur au Cœur des relations… Avoir Confiance en sa propre guidance et faire preuve de tempérance… Décider en son For intérieur d'Accueillir ces phases évolutives avec Sagesse et discernement, en y voyant l'opportunité de prendre ses responsabilités et de guérir de ses blessures passées, qui empêchent aujourd'hui d'Être en toute Liberté…


Gardez votre Pouvoir au maximum, en ayant en tête que vous ne choisissez pas forcément les événements qui arrivent, mais que vous avez toujours, toujours, le choix de la manière dont vous les percevez et les appréhendez… Faites votre possible pour les Voir comme des opportunités de vous découvrir et de Vous choisir, en regardant là où votre Amour de Soi se limite dans votre intérieur afin de transcender progressivement vos peurs, et non en restant centrés sur l'Amour que vous ne percevez pas dans l'extérieur. Offrez-vous la chance de (re)trouver votre indépendance en osant vous Voir dans votre entièreté, vous Accepter dans votre Unicité, et ainsi prendre en mains votre Pouvoir de Création pour laisser au passé ce qui vous empêche de Vivre en Liberté et Accueillir l'Abondance de vos récoltes pour démarrer la nouvelle année de manière alignée !


Pour les étoiles qui se sentent appelées, un soin collectif est prévu ce dimanche 22 dans lequel nous vous aiderons à concrétiser vos dernières libérations et guérisons dans la matière, afin que vous puissiez ensuite Accueillir à Cœur grand Ouvert l'Abondance et les cadeaux de l'Univers ! N'hésitez pas à faire une liste de ce que vous aimeriez clôturer, mais également de vos souhaits pour la nouvelle année, afin que vos équipes soient pleinement informées de vos intentions et vous aident à leur manifestation ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche 18h30, pour tous les détails c'est par là !


Je vous souhaite un beau weekend de Solstice d'Hiver, un Accueil Entier de votre Authenticité et une Paix du Cœur retrouvée…


Je rappelle que je serai en congés la semaine prochaine et ne serai donc pas disponible par email !


Prenez Soin de Vous les étoiles…



[Carte de L'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018