Bonjour les étoiles...
Cette semaine, on nous proposait de nous engager pleinement sur notre nouvelle voie sans peur…
Ce weekend, c'est le moment du vrai changement.
Pour cet équinoxe d'automne du 22, un cycle se termine. Beaucoup d'étoiles l'ont ressenti à travers des remontées émotionnelles alliant peur, tristesse, mélancolie, et montagnes russes de l'esprit !
Mais comme nous l'avons dit lundi, nous sommes aujourd'hui capables de discerner le vrai du faux. Même lorsque la peur est présente, celle-ci ne masque plus nos perceptions et n'éteint plus notre vision…
Ce weekend, c'est cette pleine capacité de discernement qui va nous permettre le changement. C'est cette transformation de nos vibrations qui va nous permettre d'écouter notre Cœur, de croire en notre vision, d'abandonner la peur, et de décider d'avancer en lâchant les restes du passé.
Ce passage peut être un peu bouleversant, ou au contraire vécu comme un soulagement.
L'éveilleur éveille, l'éveilleur réveille…
Ce weekend, notre Cœur voit clair pour la première fois.
Offrons-lui le temps qu'il lui faudra…
Je vous souhaite un bon weekend de mutation les étoiles…
Prenez soin de vous…
Pour celles et ceux qui souhaitent être aidé.e.s à se délester de leurs peurs et renforcer leur confiance intérieure pour commencer ce nouveau cycle de bon Cœur, il reste 2 places dans la 2ème session du soin de groupe à distance "Se délester de ses peurs" du mardi 25 septembre.
(Si le 2ème groupe s'avère complet et que vous souhaitez être mis.e sur liste d'attente n'hésitez pas à me contacter, je programmerai une dernière session sur ce thème avant octobre s'il y a assez de demandes).
[Cartes tirées de L'Oracle TAO, L'Oracle des Transformations de Ma Deva Padma]