• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 24-25-26 Mai 2019 : En route vers un nouveau Voyage de Cœur...


Bonjour les étoiles,


C'est une semaine d'entre-deux qui s'avère très inconfortable pour certain.e.s, car les énergies du weekend dernier continuent de pousser dans les retranchements et les résistances afin de faire tomber les voiles et d'aider à larguer les amarres…


Certain.e.s sont donc encore sous le coup des énergies de la Pleine Lune qui poursuivent les essais de mise en Lumière des profondeurs, tandis que d'autres ont déjà éclairé les fonds marins avec le Cœur et sont prêt.e.s à mettre les voiles pour un nouveau Voyage Créateur.


Celles et ceux qui se sentent toujours englué.e.s par les relents de marées, on vous invite ce weekend à stopper les à-coups d'apnée et à entièrement plonger sans résister… Non pas pour vous noyer, mais au contraire pour réussir à Respirer après avoir déposer un regard Bienveillant sur ce que vous gardez précieusement d'un avant qui a fait son temps. Laissez aller votre Cœur éclairer vos profondeurs afin d'accueillir vos peurs en douceur… Centrez-vous dans votre intérieur et conscientisez les blessures et les défenses qui se cachent derrière les lourdeurs… Regardez avec Amour l'ancre à laquelle votre Moi blessé s'accroche, celui qui a peur d'être trahi, rejeté ou abandonné, celui qui a peur d'échouer, celui qui a peur de rayonner et qui ne pense pas mériter…


Une fois vos fonds marins explorés, la vase remuée et le poids de votre ancre conscientisé, lâchez. Laissez aller tout ce que vous pouvez. Extériorisez, et exprimez de manière alignée si besoin de partager. Faites le deuil de tous ces vestiges qui ne vous représentent plus et dont le temps est révolu. Larguez ces anciens repères qui ne vous aident plus d'aucune manière et faussent la perception de votre réel Pouvoir de Création. Rassemblez votre courage et votre Force intérieure, Respirez une bouffée de votre Puissance de Cœur et remontez avec légèreté jusqu'à la surface pour rayonner Notre Splendeur. Une fois votre enfant intérieur libéré, c'est le moment de mettre les voiles pour un nouveau Voyage plus léger…


Laissons-nous porter par le vent bienveillant en ayant Conscience de notre nouvel accomplissement… Décidons d'Être notre propre Soleil levant en tenant le gouvernail fermement, et en orientant notre nouveau Voyage là où notre Cœur Respire et Créer en rayonnant.


Je nous souhaite un magnifique nouveau départ de Cœur les étoiles !


Prenons-soin de Nous 💖

Je Nous Aime !



[Carte tirée de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018