• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 27 - 28 - 29 septembre 2019 : A l'écoute du Corps, du Cœur et de l'Esprit...


En cette semaine de transition et de Nouvelle Lune, l'écoute de Soi est à l'honneur !


Vous pouvez ressentir une forte fatigue, des remontées émotionnelles couplées à une grande sensibilité, poursuivre de grandes dissolutions de voiles de l'illusion afin de renouveler vos perceptions, avoir mal aux articulations (au dos mais pas que, les douleurs aux poignets, genoux, chevilles et cie peuvent réapparaître assez soudainement), voire tomber malade (beaucoup d'étoiles sont en proies aux maux (/mots !) de gorge et fièvre en ce moment !), et certains encore peuvent se sentir bloqués, freinés, comme un peu perdus sans savoir où aller !


Malgré tout, les énergies présentes en ce moment sont Juste Magiques de douceur et de candeur pour notre enfant intérieur, et nous aident à Ouvrir notre Cœur en passant au-delà des peurs… On nous invite à prendre le Temps de nous Accueillir et de nous écouter… Tout ce qui n'est plus aligné est entrain de se dissoudre et de s'évacuer, et tout ce que nous investissons encore sans d'abord passer par l'écoute de Cœur est entrain d'être mis sous notre nez… Ceci afin que nous ayons l'occasion de Voir nos comportements et perceptions limitants notre pouvoir de Création, pour nous mettre en mouvement à notre rythme et les renouveler.


Restez à l'écoute de vos propres besoins les étoiles, et essayez de ne pas vous laisser freiner par la peur du changement… Investissez de nouvelles perceptions et comportements selon ce qui est Juste pour votre nouveau Moi délesté des anciens poids. Accordez-vous le meilleur dans votre quotidien selon ce qui vous fait du réel bien. Et pour ceux et celles qui peinent un peu à se faire passer en priorité, on laisse au possible la culpabilité de côté et on avance tout doux en s'offrant un peu plus d'Amour chaque jour, tout en gardant en tête que chacun a le Juste droit d'avancer pas à pas.


Ce weekend on s'offre de l'écoute et du prendre soin en respectant au mieux ses Vrais besoins, afin d'Accueillir et de Créer l'équilibre dans un quotidien où il fait bon Vivre.


N'hésitez pas à vous relier à Gaïa très présente dans les énergies en ce moment, et merveilleusement aidante à notre ressourcement…


Beau weekend les étoiles, prenez soin de Vous !



[Carte tirée de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018