• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 28-29-30 juin 2019 : Purification avant l'entrée en phase finale !

Mis à jour : 28 juin 2019


Coucou les étoiles !


Ça bouge, ça chauffe voire ça bouillonne en cette période caniculaire !


Des révélations, des prises de décisions, des montagnes russes émotionnelles, des envies d'ouvrir ses ailes, des sauts malgré le brouillard visuel, des dualités intérieures, des doutes et des peurs qui datent d'il y a 36000 vies et que l'on croyait tombés dans l'oubli…. Que de (salutaires) folies !!! (N'oubliez pas de rester centré.e.s au maximum, c'est dans l'intérieur que vous pourrez trouver le calme et la douceur, et suivre votre guidance de Cœur…) La particularité de cette période étant par ailleurs très centrée sur les doutes concernant notre Valeur et nos capacités, et mettant en avant nos peurs concernant ce qui touche à notre stabilité, notre responsabilité et la construction de notre chemin de prospérité… On nous pousse à Nous Unifier !


Ce weekend, histoire de monter de quelques degrés supplémentaires, c'est le Feu qui va nous accompagner afin de nous aider à purifier, libérer et clarifier tout ce qui peut freiner notre Renaissance et notre Ascension ! Attendez-vous donc à possiblement ressentir (encore plus si c'est déjà le cas !) des fluctuations émotionnelles, des doutes et des peurs, de la solitude et un sentiment d'abandon, mais aussi de la Joie et de l'Ouverture, de la détermination à passer à l'action, des prises de décisions responsables et volontaires, des ouvertures de conscience et des révélations… Pour résumer, un paquet de signes condensés de libérations, qui pourront perdurer jusqu'à la semaine prochaine ! (on garde le cap les étoiles ! )


Car oui, ce weekend nous prépare également à la Nouvelle-Lune-Eclipse du 2 juillet qui amènera encore et toujours de merveilleux cadeaux fréquentiels à chacun.e afin d'amplifier notre ouverture de Conscience, notre Confiance et Notre Lumière !


Les (sages) conseils pour ce weekend : hydratation au max et douche double-utilité afin de nous rafraîchir et de nous purifier ! N'hésitez pas non plus à vous centrer dans le Cœur afin d'avancer pas à pas à votre rythme vers ce qui vous fait vibrer sans trop vous laisser déstabiliser…


Je vous souhaite plein de fraîcheur et de légèreté du Cœur les étoiles, et je vous dis à la semaine prochaine pour l'entrée dans notre beau mois de Juillet qui signera la phase finale d'une longue période de gestation…


Hydratons-Nous, et préparons-nous à l'Union de l'Ombre et de la Lumière, de l'énergie Solaire et Lunaire, avant d'entrer dans une Nouvelle Ère…


N.B : Je prends bientôt le temps de répondre à vos messages et emails !



[Carte tirée de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018