• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 28-29-30 septembre 2018 : Se révéler à Soi...

Mis à jour : 15 oct. 2018


Bonjour les étoiles...


En cette fin de semaine de forte Pleine Lune, les énergies continuent de travailler, les voiles de tomber, les nœuds de se dénouer et le passé d'être délesté… Des guérisons s'opèrent progressivement, des Cœurs se réparent tendrement, des voix s'expriment ardemment et des cycles tendent à l'aboutissement…


Ce weekend, on nous invite à continuer à faire preuve de Courage, non pas pour braver les événements extérieurs, mais pour plonger dans l'intérieur… C'est le moment pour s'octroyer un temps de recueillement…


Un temps pour plonger dans nos Lumières et nos Ombres, et pour nous regarder nous-même avec les yeux de l'Âme. Un temps pour prendre de la hauteur sur ses profondeurs, regarder ce qu'il reste encore à relâcher, et unifier ce qui est encore séparé.


Osons plonger dans l'Océan de l'Amour infini, en regardant avec bienveillance ce qui en nous ne veut pas encore mourir à l'ancien. Regardons-nous droit dans le Cœur, et accueillons avec douceur cet Amour Divin. Offrons-nous de contempler sagement notre grandeur, et permettons-nous l'équilibre de l'Unité.


Ce weekend, acceptons qui nous sommes dans toute notre unicité…

Refusons de nous mentir à nous-même en dissimulant nos blessures passées…

Offrons-nous la douceur de notre Amour dans une complète Vérité…

Décidons de nous souvenir, de nous révéler, et de ne faire qu'Un avec l’Éternité…


Doux weekend de guérison et de révélations les étoiles…


Prenez soin de Vous…



[Cartes tirées de L'Oracle de la Triade de Dominike Duplaa et de l'Oracle Les Portes de l'Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018