• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 7-8-9 Juin 2019 : Invitation à la Paix du lâcher-prise...


Bonjour les étoiles...


En ces temps qui nous demandent adaptation et endurance, qui nous permettent d'affiner la vision de notre Essence et d'ancrer progressivement notre Confiance, on nous invite ce weekend à lâcher prise dans l'infinie légèreté des possibles !


C'est un mois de guérisons profondes où nous sommes invité.e.s à transcender de grandes peurs et à plonger dans notre Cœur, afin de prendre la responsabilité de notre Pouvoir Créateur et ainsi pleinement matérialiser notre Vie de Bonheur…


Suite à notre magnifique Portail du 6-6 qui nous aide à retrouver un peu de clarté dans le fouillis parfois dense d'énergies et d'émotions libérées, on nous propose de ressentir un peu de légèreté en nous laissant bercer par la quiétude d'une vision renouvelée !


Laissons aller les lourdeurs des peurs et l'oppression des émotions négatives au profit de la légèreté du Cœur et des pensées positives ! Nourrissons notre énergie créatrice en puisant dans notre propre inspiration dénuée de limitations ! Plongeons avec discernement dans l'infini des possibles qui nous attend, en investissant la manifestation de nos Rêves grâce à la Reconnaissance de notre Essence… Et n'hésitons pas à rayonner cette Lumière retrouvée en partageant sa chaleur via l'ouverture en Authenticité.


Je vous souhaite un merveilleux weekend ressourçant de Reconnexion à votre Lumière…


Et encore un immense Merci aux étoiles présentes lors du soin collectif d'hier, qui fut Sacrément touchant... Le Récit de soin arrive au plus vite !


Prenez soin de Vous les étoiles !



[Cartes tirées de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann et de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018