• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 8 au 10 Mars 2019 : Accueillir sa Sagesse et ancrer sa Divinité...


Bonjour les étoiles...


Cette semaine, c'est intense dans les énergies !! C'est un enchaînement de vagues à hautes puissances qui nous traversent tous les corps depuis mercredi ! Au-delà des libérations émotionnelles et symptômes physiques, la fatigue peut grandement se faire sentir (12h de sommeil dans la nuit de mercredi à jeudi s'vous plait !). N'oubliez pas de Vous écouter et de vous offrir les meilleures conditions pour traverser cette forte période de transformations… Sommeil, repos, alimentation vivante et équilibrée, hydratation +++, aération du corps et de l'esprit, purifications, prendre soin… Les maîtres mots : Ancrage et Équilibre !


Ce weekend, les vagues devraient commencer à se calmer (normalement :D)… Les énergies actuelles nous permettent de libérer et guérir ce qui doit l'être, afin que nous puissions nous servir de notre passé à bon escient, en en retirant toute les expériences et la Sagesse plutôt qu'en le laissant nous enchaîner et nous empêcher d'avancer.


Ce weekend, afin de faciliter nos transformations et de nous alléger, on nous invite à ne pas résister et à accueillir, accepter et ancrer cette Force et cette Sagesse retirées de nos expérimentations passées. En déposant sur nos expériences de Vie un regard neuf, en y voyant tout l'Amour que celles-ci nous ont permis de nourrir, de développer, de renforcer, ainsi que toutes les opportunités qui nous ont permis d'ouvrir notre Conscience et d'évoluer progressivement sur un chemin de plus en plus aligné au Cœur.


On nous conseille de prendre Confiance en notre nouvelle stabilité, de prendre Conscience de notre Puissance gagnée et d'avoir Foi en notre Authenticité… Ceci afin de laisser nos anciens bagages émotionnels et comportementaux dépassés, et de ne conserver que les acquis retirés nous permettant de construire notre Nouveauté de Cœur alignée. On me parle encore pour ce weekend de guérisons et de Pardons qui sont entrain selon votre chemin, soit d'être amorcés, soit d'être définitivement donnés… Les libérations de mémoires familiales sont encore et toujours très présentes chez nous les étoiles…


Dans tous les cas, c'est le bon moment pour déposer un nouveau regard bienveillant sur le chemin que l'on s'apprête à laisser, mais également sur celui que l'on s'apprête à prendre, afin d'y découvrir une nouvelle Voie de Paix où les Cœurs sont réparés et prêts à rayonner, grâce à une Force, une Puissance et une Sagesse Divinement récoltées…


Ayez Confiance en qui Vous Êtes les étoiles, et offrez-vous de ne laisser rien ni personne vous prendre votre Pouvoir Créateur et vous imposer une manière de penser, de faire, d'être, de Créer, de Vivre, et d'Aimer. Vous Êtes Maîtres de votre Destinée !


Force, Amour et Légèreté sur Nous !



[Carte tirée de L'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018